[modélisme][long][divers] Akalamiammiam

128 réponses, 23749 vues


Je me suis embarqué dans l'APO de rafpark, un peu de Fury pour changer:

[Image: 20160404_235217-1024x576.jpg]

Je ferais le socle en même temps que l'arme lourde.

Plus de photos et de détail par là sur mon blog


Joli boulot sur Mme Lanaine.

Perso, je rajouterais juste quelques glacis de rouge sombre sur les joues et le nez.

Et aussi un peu de pigments sur le bas de la robe, histoire de lier un peu la fig au socle. D'ailleurs, cette remarque est valable aussi pour les autres nains, car tu as des socles qui semblent poussiéreux, et je pense que ça serait sympa d'avoir un peu de poussière aussi sur les pompes de maquereau de ces nains gitans.

Mais bon, ça, c'est surtout une question de goût personnel...


Citation :<div>
Joli boulot sur Mme Lanaine.

Perso, je rajouterais juste quelques glacis de rouge sombre sur les joues et le nez.

Et aussi un peu de pigments sur le bas de la robe, histoire de lier un peu la fig au socle. D'ailleurs, cette remarque est valable aussi pour les autres nains, car tu as des socles qui semblent poussiéreux, et je pense que ça serait sympa d'avoir un peu de poussière aussi sur les pompes de maquereau de ces nains gitans.

Mais bon, ça, c'est surtout une question de goût personnel...

</div>
Merci.

Pour le glacis ça serait pour avoir le même effet que sur les lèvres?

Le coup du pigment sur les pieds c'est une bonne idée, je ferais ça quand j'aurai soclé toute la bande.


Effectivement, c'est pour avoir un effet proche de celui des lèvres.

En général, je fais plusieurs petits glacis, en forçant très légèrement sur le creux autour du nez, jusqu'à obtenir la teinte désirée. Je trouve que ça apporte un peu plus de vie au visage (pour les hommes, je fais de même avec un peu de gris sombre pour simuler barbe et moustache).


En effet c'est mieux :)

Merci du conseil.

[Image: 20160411_225458-1024x576.jpg]

Qu'elle est belle avec ses hachoirs à gredins ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]
Très chouette avec les nuances sur le visage. Par contre les pupilles sont bien trop grosses, et ça nuit au reste de la peinture.

Citation :<div>Très chouette avec les nuances sur le visage. Par contre les pupilles sont bien trop grosses, et ça nuit au reste de la peinture.
</div>
Merci.

Là j’atteins mes limites de précision en fait. C'est un peu trop petit pour moi et soit je fais juste un point et ça donne des yeux écarquillés, soit c'est trop gros. à noter qu'à la base je souhaitait faire l'iris bleu. C'est encore visible en zoomant sur l’œil droit (qui est à gauche sur la photo) et je me suis loupé, du coup j'ai fait une pupille un peu plus grosse que prévue.

Une photo de l'arme lourde, sauf remarques l'ours est terminé et le caravanier flou est toujours en WIP.

[Image: 20160418_231123-768x1365.jpg]

[Image: 20160418_231335-768x1365.jpg]


J'aime bien la gitane.

Par contre pourquoi que l'ours il est jaune ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]


Il est un peu plus brun en vrai (mais ça reste dans la tonalité jaune). A voir si je repasse pas un lavis un poil plus marron pour le foncer un peu.

[Image: Array.jpg-300x300.png]


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,362 191,178 Hier, 13:37
Dernier message: Cyrus33
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 147 13,352 Hier, 12:06
Dernier message: Bigby Wolf
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 230 18,983 26-03-2024, 00:09
Dernier message: Jackard
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 358 53,732 25-03-2024, 23:19
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 199 27,755 23-03-2024, 17:32
Dernier message: jojogeo