[modélisme][long][divers] claquage de rétine sur le Net

539 réponses, 126352 vues


[Mode HS on/

pour la dernière fois sur ce topic, faut pas déconner non plus...

bourré de dos et dans le brouillard

Ah non ça c'était moi avant !

Rien à voir avec Steve Vai, en effet !

Et pour Reldan, le dieu de la Guitare c'est Jimi Hendrix

Je serai intransigeant la dessus !

Steve Vai...et pour quoi pas Joe Satriani tant qu'on y est !

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] attention, armée de Ninjas !

/Mode HS off]

Edit :

Et pour me faire pardonner de ce HS, moi c'est ça qui me fait kiffer :

[Image: pirate-orc.jpg]

Allan Carrasco, Pirate Orc

(Modification du message : 05-06-2015, 14:15 par Skyrraahh.)

Citation :<div>
[Mode HS on/

pour la dernière fois sur ce topic, faut pas déconner non plus...

bourré de dos et dans le brouillard

Ah non ça c'était moi avant !

Rien à voir avec Steve Vai, en effet !

Et pour Reldan, le dieu de la Guitare c'est Jimi Hendrix

Je serai intransigeant la dessus !

Steve Vai...et pour quoi pas Joe Satriani tant qu'on y est !

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] attention, armée de Ninjas !

/Mode HS off]

Edit :

Et pour me faire pardonner de ce HS, moi c'est ça qui me fait kiffer :

[Image: pirate-orc.jpg]

Allan Carrasco, Pirate Orc

</div>
Alors déjà, on touche pas Satriani, sinon je me fâche.

Esuite, vous m'avez donné envie de poster ça:

[Image: Zappaa.jpg]

Frank Zappa par Marijn VanGils, un flamand bourré de talent (et huileux de surcroît).

Cette pièce date un peu, mais elle est géniale.

Bon et pis tu as posté du Carrasco, donc tu es pardonné.


Sympa cette fig de Zappa

D'ailleurs ça fait longtemps que j'ai pas écouter du Zappa...

Ma préférence va à Hot Rats

Parce que :

Y a plein de solos en impro avec plein de notes ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]


Une autre façon de se claquer la rétine:

https://plus.google.com/photos/114034527...banner=pwa

La table Blitzkrieg est juste... wahou!


Citation :Franchement, quitte à avoir du freehand, je préfère 100 fois ça :


[Image: 625134-Awesome%2C%20Cat%2C%20Diorama%2C%...lpting.jpg]


Là, où le mec il a mis du freehand, c'est justifié et ça sert le propos.


Y a un travail sur les textures, c'est riche.

Ce Haviland Tuf est juste magnifique. Merci !

Superbe pièce en effet. Je connaissais pas Haviland Tuf et n'ai donc pas vu la référence. Du coup, ça m'a évoqué Dune, genre une Honnête Ober Marchand...
Je connais pas non plus le personnage d'origine, mais même sans ça je trouve la pièce superbe.

+1 sur Minus. Ce genre de topic c'est bien pour dire "oué cool" mais c'est typiquement les trucs que je déconseille à des débutants (et moins débutants) de regarder sous peine d'avoir envie de balancer ses pinceaux.

Sur la technique j'aime bien le premier titan eldar, les autres c'est beau mais comme tu dis je ne vois pas bien le propos en fait. Pour la guitare la même, Satriani et Vaï ça m'emmerde prodigieusement, pourtant il est indéniable que les gars sont de sacrés guitaristes. Menfin désolé, ça groove pas :o

Enfin bref restons dans le thème :

[Image: img53e7cbbc9f7b2.jpg]

Si vous aimez voir des choses sympa et qui arrache la rétine, go Pinterest au passage. C'est une vrai mine.


Citation :<div>+1 sur Minus. Ce genre de topic c'est bien pour dire "oué cool" mais c'est typiquement les trucs que je déconseille à des débutants (et moins débutants) de regarder sous peine d'avoir envie de balancer ses pinceaux.
</div>
Sauf qu'on sait ce qu'on va y trouver... Et puis pas forcément besoin de pièce hallucinante qui font dans la surenchère (typiquement le marine, je le trouve ridicule), certaines brillent par leur simplicité ou plutôt la capacité du peintre à ne pas en faire des tonnes mais juste ce qu'il faut.

[Image: 631016img483c3649bbe1f.jpg]

Alyx par Skinskin

Tout à fait d'accord, faut juste garder en tête que c'est de la fig d'expo et avoir conscience de la différence entre fig d'expo et fig de jeu. Pour ça que je mets en garde les débutants qui ont beaucoup d'étoiles dans les yeux mais pas forcément le recul ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,362 191,210 27-03-2024, 13:37
Dernier message: Cyrus33
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 147 13,361 27-03-2024, 12:06
Dernier message: Bigby Wolf
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 230 18,992 26-03-2024, 00:09
Dernier message: Jackard
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 358 53,739 25-03-2024, 23:19
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 199 27,759 23-03-2024, 17:32
Dernier message: jojogeo