[CCCP] Viens prendre ta carte au parti...

Peut être que modifier le premier message du cccp au debut du sondage peut-être suffisant, avec un texte du type :

Voici la superbe réalisation d'archi (avec les photos) et les machins de bidule (photos)

Répondre

Ben moi, j'en ferai bien plus, mais mon PC refuse de faire ce que les gens m'ont dit de faire pour poster des photos.

Du coup, je ne peux pas poster sur Warmania.

Par contre, défier un connard qu'on exècre, j'aime assez le concept ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Répondre

Citation :<div>
Peut être que modifier le premier message du cccp au debut du sondage peut-être suffisant, avec un texte du type :

Voici la superbe réalisation d'archi (avec les photos) et les machins de bidule (photos)

</div>
Ca l'auteur du défi peut le faire il me semble.

Enfin moi je le faisais sur mon topic modélisme a l’époque ou je n’étais pas modo.

Répondre

Citation :Reldan, dv8, lucius, ce n'est pas un flicage, un engagement sur l'honneur ou je ne sais quelle autre connerie, c'est juste savoir si éventuellement vous êtes pas engagé dans un autre truc, c'est juste un peu d'organisation. Lucius t'es le premier à proposer d'organiser des parties du forum et te voir aussi radical sur une idée d'organisation... je suis tres surpris
C'est radical un "+1" :/

Répondre
Archi a mis des glaçons dans son slibard et s'est excusé, vous pouvez passer à autre chose, non [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ? Genre des bisous ou des fleurs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img]
Répondre

Effectivement un edit du post initial, au moment du vote permettrait une meilleur visibilité.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img] :flowers:

Répondre

Merci lucius :-) (que j'aime te titiller, bise)

Les glacons m'ont fait des engelures sur les C... je vous passe les détails

L'auteur du defis pourrait le faire, ca serait bien et rapide à faire

Répondre
A noter que je suis pour un topic ou on peut venir poses ses disponibilités, mais ça demande quelqu'un qui l'entretienne. Après faut pas que ce soit un passage obligatoire et que le spontané subsiste.
Répondre

Citation :On en a rêvé, cyrus l'a fait :

http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=53027#entry400060
Certains comme lavineur, kurtis et esprit ont déjà mis l'info.

Si on respecte bien le copier coller dans tous les messages, ca marchera bien, il faudra juste faire attention à la pollution hors sujet et même avec ca, on peut toujours coller la liste en fin de message.

Répondre

Ils sont dispos :

- Archi bloqué en juillet et aout (c'est les vacances)
- Esprit à partir du 30/06/15
- Kurtis Koban à partir du 01/07/15
- Deglingo
- Mr Pan
- Lavineur à partir du 01/07/2015

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Ser Clegane, je viens venger le prince de Dorn ! kage-nashin 48 2,920 29-09-2017, 15:11
Dernier message: Ser Gregor Clegane

Atteindre :