[CCCP] Viens prendre ta carte au parti...

Tout pareil, on voulait pas te froisser la tortue !

C est pas une mauvaise idée en soit.

Je me disais juste que c est peut être la galère à gérer...

Après on peut le faire

Oui on peut

Comme disait Bob le bricoleur.

Répondre

Il y a des jours où on peut être susceptible, l'acceptation est l'une des etapes de ma thérapie.

Allez vous rajouter à la liste, elle n'attend que vous ;-)

Répondre

Dispo à partir du 1 juillet.

Faut mettre un pedigree ou n'importe quel animal est accepté? XD

Répondre

Allez je me lance vue que j'ai surement un petit moi à la cool après je sais pas.

Ils sont dispos :

- ARCHI

- Esprit à partir du 30/06/15

-<span>Kurtis Koban</span> à partir du 1 juillet.

- Deglingo à partir de maintenant

Répondre

Citation :<div>
C est pas une mauvaise idée en soit.

Je me disais juste que c est peut être la galère à gérer...

</div>
Je vais faire mon chieur... si tout le monde respecte les consignes, c'est faisable.

Répondre

Allez je me lance aussi ! Je suis à la recherche d'un petit projet estival , pour une mise en jambe avec les CCCPs.

Ils sont dispos :

- Archi

- Kurtis Koban à partir du 01/07/15

- Deglingo

- Mr Pan

Répondre

Zhou !! à mon tour ^^)

Ils sont dispos :

- Archi

- Kurtis Koban à partir du 01/07/15

- Deglingo

- Mr Pan

- Lavineur à partir du 01/07/2015

Répondre

Citation :<div>Lavineur, ta proposition de regroupe les photos pour juger lors d'un sondage (que j'avais proposé) fut déjà écarté, j'espère que ta demande sera entendu car elle bonne.
</div>
Non pas du tout écarté, C'est juste une limite technique. Je n'ai pas la main sur le moteur du forum, c'est un package Invision tout compris avec hébergement, maintenance,... , je peut faire des petit trucs, bidouiller les templates mais du vrai dev c'est pas vraiment possible. Surtout qu'à chaque mise à jour ça sauterais.

@Cyrus : ton idée parait raisonnablement maintenable.

Répondre

Merci [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Et toutes mes confuses d'avoir "jouer" au modo mais bon, ça vous a évité du taf [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Répondre

Ben non, c'est très bien et perso c'est ce que je souhaite: que les gens prennent des initiatives [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .

Typiquement cette histoire de tof pour les votes et bien c'est aux participants du CCCP de faire en sorte que leurs images réapparaisse en début et fin de post parceque ni moi ni Reldan ne pouvons gérer la chose en fait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] ...

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Ser Clegane, je viens venger le prince de Dorn ! kage-nashin 48 2,927 29-09-2017, 15:11
Dernier message: Ser Gregor Clegane

Atteindre :