[CCCP] Viens prendre ta carte au parti...

Citation :<div>Mais bon là je réclame le beurre, l'argent du beurre et le... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
</div>
"Cul de la crémière" est l'expression que tu cherches [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.gif[/img] . Serviteur, comme dirait qui vous savez.

Citation :<div>IC'est pas grave, c'était certainement une idée vraiment à la con.
</div>
Non, je trouve pas moi... rien n'empêche de créer un sujet "Dispos pour un CCCP". Et hop, on s'inscrit. Le seul truc c'est qu'il faudrait copier/coller le message du dessus et l'editer quand on est engagé... genre

Message 1.

Ils sont dispos :

- Jack Chirac

- Michou

- L'âne Trotro

- Ozzy Osbourne.

Et pan, archi défie Michou (parce qu'archi aime le bleu...).

Message 2

Ils sont dispos :

- Jack Chirac

- Michou

- L'âne Trotro

- Ozzy Osbourne.

Puis un autre membre est motivé pour prendre un gant dans la goule...

Message 3

Ils sont dispos :

- Jack Chirac

- L'âne Trotro

- Ozzy Osbourne

- Gandhismydad

Simplement... ou pas.

Répondre
C'est une idée pas mal et au moins on sait qui est volontaire à se faire poutrer.
Répondre

Heuuu et au passage, désolé, mais journée de merde... réaction de merde

Bise je vais souffler sur mes sous couches

Répondre

Citation :<div>C'est une idée pas mal et au moins on sait qui est volontaire à se faire poutrer.
</div>
Bon, ben, je vais l'ouvrir... faut que je trouve un titre à la con in the spirit of the CCCP.

Citation :<div>
Heuuu et au passage, désolé, mais journée de merde... réaction de merde

Bise je vais souffler sur mes sous couches

</div>
ça arrive. Tu t'es excusé en plus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .

Répondre

Bon, afin de savoir qui est dispo pour un défi et ne pas défier une personne [rayez les mentions inutiles] surchargé de travail/glande intense/enfants en bas âge/ manque de motiv'/déjà engagée dans un CCCP, vous pouvez vous inscrire ici, sur ce topic !

Le principe est simple et, afin d'éviter que le sujet devienne vite une jungle sans nom, ce serait kwioul de respecter le fonctionnement et ne pas poster de commentaires [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] . Je sais je prendsun ton de mono que je ne suis pas mais c'est pour bien borner le bouzin...

Donc, lorsqu'on s'inscrit, on écrit son nom dans la listes des "ils sont dispos". Le suivant fait un copié/collé du message du dessus et l'édite. Quand on est engagé, on pense à venir poster un message dans lequel on raye ou enlève son nom.

Genre :

Message 1.

Ils sont dispos :

- Jack Chirac

- Michou

- L'âne Trotro

- Ozzy Osbourne.

Et pan, archi défie Michou (parce qu'archi aime le bleu...).

Message 2

Ils sont dispos :

- Jack Chirac

- Michou

- L'âne Trotro

- Ozzy Osbourne.

Puis un autre membre est motivé pour prendre un gant dans la goule...

Message 3

Ils sont dispos :

- Jack Chirac

- L'âne Trotro

- Ozzy Osbourne

- Gandhismydad

Répondre
Ils sont dispos :
Répondre
Disponible à partir du 30/06/15 ;)
Répondre

Donc j'attaque l'affaire (car j'ai mis le bordel :-o)

Ils sont dispos :

- ARCHI

Répondre

J'trouve aussi l'idée chouette, j'ai pas encore osé participer puisque pitit nouveau et encore qques projets + irl chronophage mais je devrais pouvoir participer début juillet :p si on ouvre un sujet je m'inscrirai ;)

Sinon faudra bien que je foute mes nouilles sur la table pour défier Minus un de ces jours, moi qui adore le violet, son travail m'inspire et je tiens à me prendre une déculottée avec honneur :D

Répondre

On en a rêvé, cyrus l'a fait :

http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=53027#entry400060

Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Ser Clegane, je viens venger le prince de Dorn ! kage-nashin 48 2,913 29-09-2017, 15:11
Dernier message: Ser Gregor Clegane

Atteindre :