Recherche règles Crushing! et Rixe

6 réponses, 3453 vues



J'en appelle aux bonnes âmes archéoludiques.




L'un d'entre vous aurait-il encore les règles de Crushing, jeu de course de bagnoles ambiance funky seventies? On le trouvait en téléchargement il y a quelques années de ça et je pensais l'avoir récupéré à l'époque.. mais impossible de le retrouver, que ce soit sur mes disques durs ou sur la toile (c'est pas avec du papier que ça arriverait ces disparitions de fichier pdf.. )


(Modification du message : 04-07-2016, 23:44 par Lobo.)


Je déterre le sujet parce que je cherche toujours




 




Et j'en profite pour savoir si quelqu'un aurait l'intégrale des fichiers pour Rixe, le jeu de baston de rue du Studio 38, vu que leur site est décédé depuis longtemps


(Modification du message : 04-07-2016, 23:44 par Lobo.)

L'intégrale non, mais j'ai la règle de Rixe si ça t'intéresse.



Hé ben je dis pas non :)




 




Il me manquera juste les cartes de personnages et le second packs de scénars Victor Hugo. Il y avait un 3e pack prévu, Terrain Vague (terrain et scenario), mais je crois pas qu'il n'a pas eu le temps d'être dispo avant la fin du studio



Citation :
Le 04/07/2016 à 22:43, Lobo a dit :




Je déterre le sujet parce que je cherche toujours




 




Et j'en profite pour savoir si quelqu'un aurait l'intégrale des fichiers pour Rixe, le jeu de baston de rue du Studio 38, vu que leur site est décédé depuis longtemps




Crushing!, c'est la règle avec du funk, des flingues et des bagnoles style années 70 avec la mafia et différents clans? si c'est celle que tu cherches, j'ai l'intégrale je pense ou à peu près (règles, campagne, fiche de gang, streets fo funky town...) , alors MP-moi ton mail si tu veux que je te l'envoie.




Let's boogie!



Citation :
Le 27/07/2016 à 11:54, Grey77 a dit :




Crushing!, c'est la règle avec du funk, des flingues et des bagnoles style années 70 avec la mafia et différents clans? si c'est celle que tu cherches, j'ai l'intégrale je pense ou à peu près (règles, campagne, fiche de gang, streets fo funky town...) , alors MP-moi ton mail si tu veux que je te l'envoie.




Let's boogie!




Héhé !!! Je suis Stéphane Enjolras, le créateur de Crushing !. C'est dingue de voir qu'on joue encore à mon petit jeu plus de 10 ans après ! Perso j'ai eu quelques crash de disques durs et je n'ai plus aucune copie des règles. J'aimerais vraiment en avoir une version PDF de tout ce que tu as encore ça serais génial. Et le top, si tu as en plus la version anglaise, je te recommanderais au grand dieu de la Fonk. Tiens moi au courant, vite si possible, je n'ai plus rejoué à Crushing depuis bien lontemps.

Merci par avance !




 



Citation :
Le 06/07/2016 à 00:41, Lobo a dit :




Hé ben je dis pas non :)




 




Il me manquera juste les cartes de personnages et le second packs de scénars Victor Hugo. Il y avait un 3e pack prévu, Terrain Vague (terrain et scenario), mais je crois pas qu'il n'a pas eu le temps d'être dispo avant la fin du studio




Te suffit juste de contacter Hobby Shop. Ce sont les mêmes personnes qui étaient derrière le Studio 38 ;)


(Modification du message : 12-01-2018, 00:30 par Joss.)