Présentation de Ser Gregor Clegane

12 réponses, 3224 vues


Merci pour l'accueil, Esprit, Jerreck, Whispe et LuciusForge.

@ Whispe:

Je ne connais pas trop Fury et je n'en ai jamais vu en Suisse. Je crois savoir que dans le jeu il y a des légionnaires orques, des gobelins marxistes, des caravaniers nains et que tu en es le créateur. En Suisse, la concurence avec 40K risque d'être rude. Mais je veux bien essayer de peindre quelques figurines. Après tout, j'ai déja peint du Briskars et je vais me mettre à Infinity. Wait and see...


"Welcome on board"

Ralala un fondu de DC et un joueur skaven .. dans mes bras [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]


Citation :Je crois savoir que dans le jeu il y a des légionnaires orques, des gobelins marxistes, des caravaniers nains et que tu en es le créateur. En Suisse, la concurence avec 40K risque d'être rude. Mais je veux bien essayer de peindre quelques figurines. Après tout, j'ai déja peint du Briskars et je vais me mettre à Infinity. Wait and see...
Exactement ^^. Dans le monde entier entier la concurrence avec 40K est rude pour tous les jeux XD. Faut voir, je fais de la promoflash pour cause de KS en cours [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]