Présentation de Ser Gregor Clegane

12 réponses, 3228 vues


Salut tout le monde.

Comme je suis nouveau sur le forum, je passe par la case présentation.

Je suis suisse et je vais vers mes 35 ans. J'ai découvert les jeux de figurines avec Heroquest et Seigneurs de Guerre en 1993. Je me suis lancé dans Warhammer Fantasy Battle en 1994 avec une armée de nains. J'ai beaucoup joué pendant la deuxième partie des années 90. J'ai pratiqué Warhammer Quest, Gorkamorka, Mordheim et 40K en V2 avant de faire une pause peu après la sortie de la V6 de WHB.

Je me suis remis à la peinture en juillet 2011 avec une armée de skavens. En novembre 2013, j'ai décidé de peindre tout mon stock de figurines. Avec une cadence presque industrielle, j'en ai déja peintes ou repeintes quelques centaines mais je suis encore loin du compte.

J'ai découvert le forum Warmania au mois de janvier, suite au crash du Warfo. Je me suis inscrit peu après et je suis passé régulièrement sans participer. J'aime bien l'ambiance décontractée qui se dégage de Warmania où les anciens voire très anciens hobbyistes semblent être nombreux. Depuis quelques temps, je n'éprouve plus aucun enthousiasme pour les produits Games Workshop. Par contre, j'apprécie énormément la diversité de jeux et de sujets qui sont visibles par ici. Dans un premier temps, je pense surtout participer en section modélisme avec les différents projets que j'ai en tête. Hordes et Infinity pour commencer et d'autres choses par la suite.

A plus sur le forum.


Héhéhé, welcome her, Ser !

Bienvenu chez les fondus du jeu de figs !


Ah, ça va vite par ici.

Merci pour l'accueil, Le Caillou.

A bientôt en section modélisme.

Irashaimase ^^

Anata no kangei o arigatogozaimashita.

Merci pour l'accueil, Morikun. J'espère que ma réponse est correcte.

Ton article sur l'arrêt de tes achats chez GW est excellent. Je me suis totalement reconnu dans ce que tu as écrit.

A plus.

Bienvenue à toi, tu verras ici c est bien plus chaleureux qu'en face... peut être parce qu on est moins nombreux ;)

Citation :Bienvenue à toi, tu verras ici c est bien plus chaleureux qu'en face... peut être parce qu on est moins nombreux ;)
Ou qu'on se sert davantage de notre cerveau... ^^

Merci d'avoir honoré le Temple de ta visite mon Cher Clegane ^^

Serviteur,

Morikun

Bienvenue à toi.

Welcome ^^

Tu ne le sais pas encore mais tu vas être l'initiateur de l'implantation de Fury en Suisse!

-Whispe, Kim Jong Un ludique-

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Bienvenue :)