SkyRraaHh Qui suis je, dans quelle étagère.....vais je ranger ça ?

120 réponses, 21391 vues



Alors je vais bloodbowler si j arrive à lire les nouvelles, pas très nouvelles, règles.




Je joue a la vieille version moi ^^




 




Le reste de ta liste non...




Mais ce que j ai en stock permet de jouer à 2.




 




En gros, ce sera du Osprey games, du Hawkwargames DZC, ça c est peint merci <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/11615-pastouche/&do=hovercard" data-mentionid="11615" href="<___base_url___>/index.php?/profile/11615-pastouche/">@pastouche</a> et plus tard, bien plus tard, du DFC.




 




Du WHFB v3 Et du 40kv2 




40kv2 y a bon, y a très bon  ! 




Du necromunda




Des trucs de vieux quoi  ! 




Bon je peux jouer à la version de jeune inquisimunda ^^




 




Du Fury, non mais oh  !  




Pareil là, quand j aurais peint, y aura le choix.




 




Du platal




Conan, pas peint, je pourrais pas attendre de peindre pour jouer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]



Du bon Wargame avec des pions en bois d arbre déjà peint, ça c est bon  ^^




 




Non je sais que l on a pas les mêmes goût sauf Bloodbowl mais ça c est bien déjà ! 




 




Puis, je vais m inscrire, très sûrement, dans un des clubs que <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/7877-nicoleblond/&do=hovercard" data-mentionid="7877" href="<___base_url___>/index.php?/profile/7877-nicoleblond/">@nicoleblond</a> nous a donnés, enfin à toi mais il pouvait pas savoir ^^




 




Car j ai envie de voir des gens autours de tables, ça me fera du bien, vu que j ai pas croisé beaucoup de joueur ces temps ci.




 




Bref, on trouvera bien un truc.




 




 




 




 



Messages dans ce sujet
SkyRraaHh Qui suis je, dans quelle étagère.....vais je ranger ça ? - par Skyrraahh - 20-06-2017, 22:51

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Drenark - Ranger du Berry Drenark 19 914 02-02-2024, 02:04
Dernier message: Drenark