SkyRraaHh Qui suis je, dans quelle étagère.....vais je ranger ça ?

120 réponses, 20299 vues



Par ici aussi on a du granit dans les maisons, et moi j'aime bien (la radio activité, ça fait des économie d'éclairage, et pis c'est pas si pire que toutes les saloperies qu'ils diffusent dans les vignobles).




 




La Bourgogne, c'est un coin que j'aime beaucoup. Beaune c'est superbe, mais c'est surtout le Morvan qui a une sacrée gueule: de belles forêts, des paysages vallonnés et bucoliques, c'est chouette, si c'était pas si loin j'irai plus souvent (mais y en a tellement des coins chouettes). Et pis on y trouve le Mont Beuvray, alias Bibracte, capitale du peuple gaulois les Eduens. Y a un chouette musée à visiter et le lieu est très beau (de très beaux hêtres tout tortueux notamment).




 




Les coins vers Vèzelay aussi c'est sympa. Et niveau patrimoine, si c'est un truc qui t'intéresse, c'est top (plein de châteaux et de bondieuseries assez chouettes).




 




Je connais moins vers Dijon.




 



Citation :
Citation




 



<p style="color:#272a34;">
Du coup, il est vrai j aime les vieux trucs...



<p style="color:#272a34;">
En figs, en musique, en architecture...




 




Dans mes bras!




 




Clair que niveau esthétique (et pas que.... la forme et le style d'un bâtiment en dit long sur notre rapport au monde et sur la façon d'habiter un lieu), je sais pas ce que notre époque va laisser, mais je trouve qu'on vit quand même sous le règne de la laideur et du froid impersonnel (y a qu'à voir les villes.... pour quelques quartiers de vieux trucs sympas, t'as 10 fois la même surface couverte de panneaux publicitaires et de cages à poules en béton (sans aucun irrespect pour les gens qui habitent dedans, ce sont plutôt les architectes et les décideurs politiques que je vise) sans parler des sublimes paysages que l'industrie et l'agriculture moderne nous ont créé.




 




En Bourgogne, y a pleins de bicoques sympas.


(Modification du message : 21-03-2017, 19:12 par Egill.)

Messages dans ce sujet
SkyRraaHh Qui suis je, dans quelle étagère.....vais je ranger ça ? - par Egill - 21-03-2017, 19:09

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Drenark - Ranger du Berry Drenark 19 741 02-02-2024, 02:04
Dernier message: Drenark