SkyRraaHh Qui suis je, dans quelle étagère.....vais je ranger ça ?

120 réponses, 20284 vues


Ben quand tu veux, je joue a tout ^^, du moment que je m'amuse. Sinon je devrais passer a bordeaux sous peu, il me semble que tu es du cartel non?


Citation :
il y a 54 minutes, Whispe a dit :




FOutral, mais si tu joues à autre chose que 40k/Xwing/AvP , je redescendrai du pitou à l'occasion :D (ça se trouve hypothétiquement, on se connait en fait).




Là j'y suis mais en mode taf d'écriture. A l'occasion qui sait #jvaistecorrompreàFury




 



Citation :
il y a 4 minutes, Dalia a dit :




Ben quand tu veux, je joue a tout ^^, du moment que je m'amuse. Sinon je devrais passer a bordeaux sous peu, il me semble que tu es du cartel non?




SkyRraaHh




Agent de rencontre ^^




Et Dijon dans tout ça  ? 




Quelle bande de trolleur ces Sudistes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


A Dijon, il y a une petite communauté de joueurs d'Epic Armaggedon [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Citation :
il y a 22 minutes, steve a dit :




A Dijon, il y a une petite communauté de joueurs d'Epic Armaggedon [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



Arf, t'es dur !




je fais comme si ce jeu n'existait pas ^^




Yep, je suis du cartel :D




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17993-skyrraahh/&do=hovercard" data-mentionid="17993" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17993-skyrraahh/">@Skyrraahh</a>: il y'a même au moins un mec qui traine avec de l'Esialdes je crois ;)




 



Citation :
il y a 7 minutes, Whispe a dit :




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17993-skyrraahh/&do=hovercard" data-mentionid="17993" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17993-skyrraahh/">@Skyrraahh</a>: il y'a même au moins un mec qui traine avec de l'Esialdes je crois ;)




 




en même temps je suis équipé pour 2 ^^



pas faux ^^ même pour 4 :D


Citation :
il y a 1 minute, Whispe a dit :




pas faux ^^ même pour 4 :D




C'est ça !




Au moins si je trouve un club, Fury powa en mode grosse poutre




Des joueurs de epic armaggedon j'en connais 2,5 sur Dijon 




 




Par contre y a une "grosse activité" warmahorde (je ne sais pas combien au juste mais plus de 5-6 joueurs réguliers)




 




Il y a aussi du Infinity mais là je les connais moins...




 




Sinon Dijon on y vient pas pour le climat mais y a moyen de se consoler avec les produits locaux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]


Aux dernières nouvelles, ils n'étaient plus que 2^^


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Drenark - Ranger du Berry Drenark 19 740 02-02-2024, 02:04
Dernier message: Drenark