SkyRraaHh Qui suis je, dans quelle étagère.....vais je ranger ça ?

120 réponses, 20329 vues


Citation :
Citation




 




Parce que tu es respectueux, bien élevé, pas de problème familial insurmontable par toi-même etc. etc.




tout simplement tes parents t'ont élevé !




Ce qui n'est malheureusement plus le cas maintenant




pétard, console, FB,  tuer les gens c'est cool, les insulter aussi. etc. etc.




Et tes parents n'ont pas remis, systématiquement, en cause les décisions du collège, c'était une mornifle dans ta face (pour caricaturer) quand tu déconnais et tu te faisait petit.




Ce n'est malheureusement plus le cas non plus.




Maintenant les parents viennent taper le service de vie scolaire parce que leur gamin a rien fait, et que t'es trop un gros con (ne pour ma conjointe)




 




 




 




Là j'avoue qu'il y a de ça même si je n'étais pas un saint... Et qu'à cause de mes parents j'ai une bonne éducation.




 




J'avoue aussi qu'il y a bien une ou deux fois où j'en ai pris une en travers du museau quand j'ai eu un peu abusé (jusqu’en 5e j'ai été en classe à Strasbourg et je peux vous dire que la rigueur allemande n'était pas un vain mot : j'ai pris des bouffes dans la gueule par les prof 2-3 fois ^^').




 




A présent, les parents exigent que les profs fassent leur boulot à leur place et ne comprennent pas pourquoi leurs petits chéris adorés qui méritent au moins 23/20 dans toutes les matières rapportent un bulletin de notes digne du relevé météo hebdomadaire d'Anchorage (google est votre ami tas d'endives bouillies !! ^^) et s'ils lèvent un sourcil sur eux, c'est direct Amnesty International...




 




Serviteur,




 




Morikun




 




 



Messages dans ce sujet
SkyRraaHh Qui suis je, dans quelle étagère.....vais je ranger ça ? - par Morikun - 08-11-2016, 18:53

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Drenark - Ranger du Berry Drenark 19 741 02-02-2024, 02:04
Dernier message: Drenark