SkyRraaHh Qui suis je, dans quelle étagère.....vais je ranger ça ?

120 réponses, 20309 vues


Citation :
Il y a 2 heures, Dalia a dit :




Ouai le sud ouest c'est bien, puis y a du monde, même dans les landes y a des joueurs, tu as le cartel bordelais (morikun et compagnie) et toulousains, puis t as pau avec le gars de "les chroniques de space hulk", on fait de bonnes parties ici aec lui et d'autres perdues.




 




Si tu cherches un endroit ou il fait bon vivre je te conseille le pays basque y a pas photo, par contre je connais pas le noyau des joueurs la bas. Je te déconseille tarbes par contre, c'est pas cher du tout mais que c'est triste.




 




Par contre c'est chocolatine only !!!!!




Heu...non pas Sud Ouest




car ma conjointe trime depuis 15 ans en zone sensible de la RP mais cela ne suffit pas




 




Ce sera la Bourgogne !




Dijon, et alentours, probablement, quasi sûrement.




 




Et je suis sûr qu'il n'y a pas de beurre dans les chocolatines, du demi sel hein, je suis breton moi !



15 ans en zone sensible et elle peut pas aller plus au sud ??? 



C'est foutraquement demandé le sud-ouest en fait, du coup à moins d'avoir 3 handicaps, douze enfants, un conjoint sur place avec célibat géographique avéré et 20 ans de la Courneuve (avec minimum 4 agressions physique), accroches toi à ton slip pour un fonctionnaire qui veut y être muté. Sauf le Lot et Garonne, personne ne veut de sa pleine volonté atterrir dans le lot et garonne :)




 




Par contre Dalia, à Tarbes, même si la ville donne envie de se pendre, il y'a une foutrement stock communauté de joueurs ^^




Hélas, non, pourtant Bordeaux et gironde on voulait bien




Pour être précis, ça fait déjà 10 ans qu'elle demandait Poitiers TOUS les ans...




Non jamais assez de point, pourtant notée ente 17 et 19 tous les ans...




Et cette histoire de zone sensible, c'est une vaste fumisterie la concernant...




 




Mais elle n'est pas prof, elle fait parti d'une caste dénigrée de l'Educ Nat,




elle est CPE...




ça vous rappelle des choses si je vous dis : 2 heures de colle ^^




 




Ils ont juste le droit de fermer leur gueule et de se faire insulter/agresser par les parents d'élèves...j'en suis témoin, je l'ai ramassée + d'une fois à la petite cuillère... 




 




bref, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, mais enfin on voit le bout du tunnel [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img] cool !




Raaaah, c'est chaud, bonne chance en tous cas ^^ (pourtant Poitiers c'est le Nooooooord non?)




 




 



Citation :
il y a 11 minutes, Whispe a dit :




C'est foutraquement demandé le sud-ouest en fait, du coup à moins d'avoir 3 handicaps, douze enfants, un conjoint sur place avec célibat géographique avéré et 20 ans de la Courneuve (avec minimum 4 agressions physique), accroches toi à ton slip pour un fonctionnaire qui veut y être muté. Sauf le Lot et Garonne, personne ne veut de sa pleine volonté atterrir dans le lot et garonne :)




 




Par contre Dalia, à Tarbes, même si la ville donne envie de se pendre, il y'a une foutrement stock communauté de joueurs ^^




j’avais pas vu ton message




 




C'est ça !



Même quand j'étais bidasse, la mutation à Pau je me la suis double claqué au cul (alors que j'avais le motif de rapprochement géo combo dissolution de régiment)... Sur la dernière mutation j'avais demandé -Pau, Bordeaux, Dax, Toulouse- on m'a dit ok coco, ce sera Agen. J'ai dit: j'veux pas Agen. On m'a rétorqué, s'tu veux pas Agen, ce sera Lunéville/Thierville sur Meuse et autres Ilkirch. J'ai pleuré. J'ai pris Agen. Pî j'ai quitté le bousin ASAP... -en y réflechissant j'aurai été à la retraite mili dans trois ans du coup, mais madame Whispe aurait fini par se casser AMHA et je serai certainement mort d'ennui entre temps XD et Fury n'existerai pas, ni Whispounette, donc pas de regrets-


Citation :
il y a 28 minutes, Whispe a dit :




-en y réflechissant j'aurai été à la retraite mili dans trois ans du coup, mais madame Whispe aurait fini par se casser AMHA et je serai certainement mort d'ennui entre temps XD et Fury n'existerai pas, ni Whispounette, donc pas de regrets-




tu m'étonnes que tu as fait le bon choix !




T'as un problème avec Poitiers Whispe ? Tu veux que je te donne mon avis sur la question (dans la gueule) ? ^^




 




CPE ? Ah ouais j'ai des souvenirs du CPE dans mon lycée... On n'avait pas l'impression que ça servait à quoi que ce soit... J'espère que le rôle a évolué depuis le temps mais à l'époque, entre ça pis rien... Bon courage ^^'




 




Serviteur,




 




Morikun



Ah ouai je le voyais pas comme ca, à Tarbes c'est vrai que y  a un sacré panel de joueurs. Poitier par contre c'est pas le nord, c'est les badlands, juste avant le nord (le mur) et après le sud.

(Modification du message : 08-11-2016, 15:38 par Dalia.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Drenark - Ranger du Berry Drenark 19 741 02-02-2024, 02:04
Dernier message: Drenark