SkyRraaHh Qui suis je, dans quelle étagère.....vais je ranger ça ?

120 réponses, 20277 vues


Salut @tous moi c'est SkyRraaHh et comme promis, je me fends d'une "petite" présentation.

Alors j'ai 39, voire 40 dans quelques jours...

J'habite Fontenay Saint Père, commune du 78, les Yvelines

Tout à commencé en Juillet 2010, précis hein, où lors d'une ballade dans la belle ville de Périgueux, je tombe sur une boutique de jeux de société.

Bon j'ai toujours aimé les boutiques de jeux mais je n'avais jamais rien acheté depuis mon adolescence.

Et donc dans cette boutique je tombe sur Dungeon Twister Prison fraîchement sorti.

Quoi un jdp avec un mode solo ! Incroyable ! Avec des figs trop bien...j'achète !

Trop tard, le virus m'a accroché.

Je me suis construit une ludothèque sympathique où les premiers rajouts ont été les jeux avec un mode solo, vu que j'étais un peu tout seul, mes gamins étaient trop jeunes.

et puis dérapage, merci Tric Trac, dérapage complet, j'ai commencé à regarder tout ce qu'il se faisait en jeu de plateau. une petite vidéo par ci, par là....etc.etc.

Mon fils a grandi et là, je me suis dit Banco, je peux acheter des jeux à deux un eu plus "sympathiques".

Bon dans le désordre ça donne quoi :

Dungeon Twister Prison the first, Carcassonne, Gears of war, Zombicide, Claustrophobia, The battle of Kemble Cascade, Descent V2, Warhammer Invasion JCE, Le Seigneur des Anneaux JCE, Dominant Species, Deus, Rampage, Smallworld, Les batisseurs, Croc, Desperado, Conflict of Heros,The Island, des extensions qui vont bien etc.

Entre temps, mon voisin Lavineur me dit qu'il est un ancien hobbyste et moi je me dis, ben faut qu'on joue il y a de quoi faire à la maison.

Et finalement, on a jamais réussi à se trouver un moment.

Alors on a pris le taureau par les cornes et on s'est motivé à créer un club de jeux de société dans notre petit patelin, histoire de se prendre un créneau fixe toutes les semaines.

Et voila le club monté : ML²F ou le Monde Ludique de Fontenay.

Depuis je me suis mis, et Lavineur avec, aux figurines, à peindre des figurines, enfin lui beaucoup plus que moi mais alors beaucoup plus.

Et j'achète tout ce qui passe en espérant les peindre un jour...

Drakerys, Conan, Dystopian Wars, Warmachine, Fury, Alkemy, Saga et bientôt Infinity (parce que j'adore les figs...)

Bref je suis atteint du syndrome "Rafpark" et j'arrive pas à m'en sortir !

Surtout qu'en venant ici, v'la que je m'inscris à des concours de peinturlure, histoire de perdre encore un peu plus de temps dans la peinte des figs sur mon bureau.

Alors pour faire court, enfin plus court qu'avant, histoire de comprendre mes goûts pour certains plus que d'autres dans ces jeux de figs

Mon top 3 des jdp :

1- Dominant Species, celui là c'est une tuerie de programmation, pour moi le meilleur jeu de plateau

2- Conflict of Heros, parce que j'aime bien les petits soldats

3- Dungeon Twister Prison, parce que j'aime bien les échecs

Et le jeu qui me manque c'est le jeu du Shogi !

Parce que j'aime le Japon et leur façon de voir la vie, la culture et les traditions.

Bon tout ceci est très décousu mais au moins c'est un peu comme moi !

(Modification du message : 01-07-2015, 00:47 par Skyrraahh.)
Dungeon Twister Prison [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] J'adooooorrrrrreeee
Pareil ;) !
J'ai une boite de Dungeon Twister Prison, mais toujours sous plastique, j'avais adoré la version ordi mais j'ai pas trouvé le temps de jouer au JDP

Quoi !

Pas trouvé le temps !

C est pas bien !

D ailleurs je vais le resortir pour cet été, tiens !

J hésitais avec CoH ou Clautrophobia mais ça sera DT prison.

Avec du Fury et de l Alkemy ça prend pas de place !



ça y est je viens de faire mes emplettes pour la nowell [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]



 




Et ce qui permet de m'auto proclamer : 




 




Hobbyiste/geek/acheteur compulsif [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]



 




j'ai maintenant 10 ans de peinture devant moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]



 




Et par là-même, je (me) fais la promesse de ne plus acheter de figs en 2016, facile, et 2017 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] (et là, j'ai peur ^^)




 




Serviteur Morikun, pouvez vous brûler un bâton d'encens au temple pour moi, svp




Je viendrai donner à manger aux carpes en ton absence




 




[Image: karyn-millet-carpes-koi-i.jpg]



 




Je vais peut être aller sur Dijon dans un futur pas tout à fait proche...




 




y'a des bourguignons dans le coin ?




Ou pareil que mon actuel bled paumé, je serai paumé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img]



 




J'ai fait une recherche mais il semble que le bourguignon ait fui le forum..




Vous aimez pas le pinard ou bien...



Citation :
il y a 56 minutes, Skyrraahh a dit :




Ou pareil que mon actuel bled paumé, je serai paumé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img]



T'as qu'à venir chez les alcooliques consanguins! On saura te recevoir nous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




Mode curieux ON




Tu vas sur Dijon de manière provisoire ou tu t'y installe(ra)s?




Mode curieux OFF




 



Citation :
il y a une heure, Skyrraahh a dit :




Je vais peut être aller sur Dijon dans un futur pas tout à fait proche...




Je suis basé à Dijon en fait...




installation complète !




Mutation de Mme




On veut partir de la RP, on n'en peut plus !




C'est trop des oufs ici !



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Drenark - Ranger du Berry Drenark 19 738 02-02-2024, 02:04
Dernier message: Drenark