SkyRraaHh Qui suis je, dans quelle étagère.....vais je ranger ça ?

120 réponses, 20322 vues


C'est pas l'endroit le plus loin de Paris mais c'est déjà pas mal.


Citation :
il y a 2 minutes, Jerreck a dit :




C'est pas l'endroit le plus loin de Paris mais c'est déjà pas mal.




C est gentil de me réconforter ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]



 




En plus, y a Lucius l Éternel dans le coin




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19695-leternel/&do=hovercard" data-mentionid="19695" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19695-leternel/">@L`Eternel</a> tu vois t es plus tout seul  ! 




Y aura au moins 2 warmaniens à Auxerre ! 




Du coup si un modo pour me déplacer , enfin mon topic, dans la bonne section, ce serait parfait ! 




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/&do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/index.php?/profile/15230-reldan/">@Reldan</a> une téléportation est demandée à l accueil, merci




 




 



Dis toi aussi qu'il y a un Cultura là bas, ça peut aider pour le hobby (et pour ma prime [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]).



C est quoi que faut faire pour te faire gagner des brouzoufs  ? 




 




Me filer un gros code ristourne ^^




 




Cool [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]



Il suffit juste de dépenser des sous dans n'importe quel Cultura de France, facile comme condition.




 



Citation :
il y a 10 minutes, Skyrraahh a dit :




Me filer un gros code ristourne ^^




Si je pouvais... mais il n'y a pas ce genre de chose dans la boite. Par contre je te conseil d'adhérer au programme Cultur'Addict qui est pas mal (avants première, soirée spéciale et surtout possibilité de gagner une box par mois qui regroupe toutes les meilleurs sorties du mois en livre, cd,dvd, etc...).



Et puis à Auxerre, t'as du foot puisqu'on sait que tu aimes ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]
(Modification du message : 19-06-2017, 13:20 par Cyrus33.)

Citation :
il y a 11 minutes, Cyrus33 a dit :




Et puis à Auxerre, t'as du foot puisqu'on sait que tu aimes ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]



Je croyais que l équipe avait disparu avec l arrêt du sieur Guy Roux




On m aurait menti [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]


On pourra se faire une rencontre a la chablisienne avec <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18587-jerreck/&do=hovercard" data-mentionid="18587" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18587-jerreck/">@Jerreck</a>, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/16554-lucius/&do=hovercard" data-mentionid="16554" href="<___base_url___>/index.php?/profile/16554-lucius/">@Lucius</a> et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17993-skyrraahh/&do=hovercard" data-mentionid="17993" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17993-skyrraahh/">@Skyrraahh</a> d'un coté et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18754-ludmar/&do=hovercard" data-mentionid="18754" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18754-ludmar/">@Ludmar</a> et moi en venant de Troyes. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Citation :
Il y a 1 heure, Skyrraahh a dit :




 




Enfin y a des fac pour les mioches.




Et le terroir du Chablis est pas loin.




On sera dans quoi se noyer ^^




 




Y a des serials killers aussi...




 




Pense aussi à essayer l'Irancy pour te noyer, c'est excellent (et tu y trouveras aussi des cerises délicieuses).



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Drenark - Ranger du Berry Drenark 19 741 02-02-2024, 02:04
Dernier message: Drenark