Pulp City, sujet peinture

58 réponses, 15113 vues

J'aime beaucoup ton style qui a un rendu très "bd" qui colle à fond au thème!

Voilà Perun, en attendant le reste de la Supreme Alliance.

[Image: Perun_zpsqqjivjnj.jpg]

Pas de flash pour cette photo, mais ça n'est pas mieux que les autres [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]


Très sympa, ce Perun, c'est bien réussi le coup des yeux bleus. Ca lui donne un air "extérieur".


Le blanc est bien réussi, aussi.


Supreme Alliance c'est pas les gentils en bleu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ?

J'adore ce thread au fait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]


Depuis le temps, voilà une volée de figurines.

[Image: Trail_2_zpsvhlq2uwj.jpg][Image: Trail_1_zpstdtpkqxj.jpg][Image: Trail_3_zpsnhd7kabe.jpg]

[Image: Sovereign_zps7zjntvbx.jpg]

[Image: Tekna_zpsi8pjkk01.jpg]

[Image: Arquero_zpsj7obymaw.jpg]

[Image: BBrude5_zpsty9dst2r.jpg][Image: BBrude_4_zpsicajflwu.jpg][Image: BBrude_3_zpshwtfxfzp.jpg][Image: BBrude_1_zpsu2x2mrzp.jpg][Image: BBrude_2_zpsbepbiaif.jpg]

C'est vraiment tres chouette tous ca. J'aimerais bien voir le tous en situation sur la table qui va bien :D .

Peinture au ralenti en ce moment, mais voilà encore des héros.

[Image: Riposte_zpsqzke4dbt.jpg]

[Image: Skyline_zpsxhhkmyhg.jpg]

[Image: Tritonious_zpszdw9yixo.jpg]

@ DV8: Il faudrait que je trouve le temps de travailler sur la dite table à moment ou un autre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img]

Merci pour vos commentaires [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]


Ouahouh ! Le tritonious claque la rétine. Le schéma de couleur est vraiment sympa, c'est du super travail.

Pour ton Skyline, c'est pareil, la cape est super travaillée.

Si un jour tu passes près de Nantes, ou si je passe dans ton coin, je serai ravi d'affronter ces Supremes !

J'aime, notamment cette gargouille et le mec dessus [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Merci pour les commentaires [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Citation :Si un jour tu passes près de Nantes, ou si je passe dans ton coin, je serai ravi d'affronter ces Supremes !
On pourra faire une partie d'initiation vu que je n'ai encore jamais joué [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

(Modification du message : 04-04-2016, 23:32 par TenNoBushi.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pulp city avec des gros monstres Jolyane 7 2,312 22-08-2018, 10:25
Dernier message: Gulix
  Citizen Assemble - Team Builder pour Pulp City Gulix 29 7,612 22-06-2018, 13:48
Dernier message: Gulix
  Pulp City : Que jouer pour une initiation ? saleon. 41 7,400 12-06-2018, 12:35
Dernier message: jon
  Templates MSE pour Pulp City Gulix 2 1,727 23-07-2015, 15:17
Dernier message: Gulix
  Proxy pour Pulp City Gulix 0 1,640 03-06-2015, 16:40
Dernier message: Gulix