Les plus Lopez, ce sont...
Les Barbares à poil(s) de Reldan
44.44%
8
Les gangers chauve-musophobiques de Syntaxerror
55.56%
10
18 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU!

121 réponses, 26686 vues



Gratter le manche, symbole phallique...




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a>??




 




Oui ?




 




[Image: wangcaster.jpg]



 




le squat




jeteur de wang ?




C'est là qu'on voit que le net trace bien les habitudes des gens.




Perso des recherches de guitares j'en ai plein mais trouver des images de grattebites...




jamais j'ai vu ça !



Citation :
il y a 17 minutes, Skyrraahh a dit :




C'est là qu'on voit que le net trace bien les habitudes des gens.




Oui, moi, gougeul il me propose ça dès la première page. 




Je l'aime bien mon gougeul. Par exemple il a appris des nanologismes comme "prostipute". c'est un boulot de le dresser mais après, c'est super utile.




 




le squat




dresseur de wang ?




Mais où trouves-tu toutes ces inspirations?




 




Tu nous surpasseras toujours.




 




[Image: giphy.gif]


Citation :
Il y a 18 heures, Syntaxerror a dit :




Ma commande Hasslefree est en cours, j'attends




 




Monsieur est un homem de goût. Ta pas encore ma voix, mais presque... parce que <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/15230-reldan/?do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/profile/15230-reldan/">@Reldan</a>, il joue de la guitare... s'il me sort du Gojira, il égalise [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




 



Citation :
Il y a 17 heures, Skyrraahh a dit :




 



<div class="ipsEmbeddedVideo">
<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="344" src="https://www.youtube.com/embed/W3BzAKHCEvo?feature=oembed" width="459"></iframe>

</div>


 


</div>


 




Toi aussi, t'es un homme de goût. C'est un pu**** d'album monstrueux...




 




 



Citation :
Il y a 14 heures, la queue en airain a dit :




 "prostipute"




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/15051-whispe/?do=hovercard" data-mentionid="15051" href="<___base_url___>/profile/15051-whispe/">@Whispe</a>, sors de ce corps (sinon après il va avoir mal au c**).




 




J'aime bien ce sujet ça part dans tous les sens [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Citation :
Il y a 9 heures, Cyrus33 a dit :




 




parce que <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/15230-reldan/?do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/profile/15230-reldan/">@Reldan</a>, il joue de la guitare... s'il me sort du Gojira, il égalise [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




s'il faut ça pour gagner une voix, ça peux se faire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



J'attends, stoïque.




 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_04/image.png.2fa17f4d7e1c35c315b3f7a6fcd8b418.png[/img]



Bon sinon les lopez là, on voit pas trop vos concepts de base... Faut venir chez vous armés "d'un sabre japonais, d'un gun et d'un gilet pare-balle" ou quoi ? (rapport à la récente actualité de nos campagnes :




 




https://www.francetvinfo.fr/faits-divers...97068.html




 




^^




 




Serviteur,




 




Morikun




Il arrive pas à la cheville de Jean-Vincent Placé avec ces deux grammes cinq et ses insultes racistes et sexistes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img], ton samouraï des campagnes...




 



Citation :
il y a 9 minutes, Morikun a dit :




Bon sinon les lopez là, on voit pas trop vos concepts de base...




Là, par contre, oui. C'est hâbleur, ça te fait des rodomontades, ça fanfaronne, ça joue de la guitare et ça s'exhibe en slip mais pas l'ombre d'une figurine !



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Sceptik le sloucheur Vs Reldan Reldan 96 13,683 21-01-2021, 12:26
Dernier message: Reldan
  [CCCP] BangDoll VS Reldan Reldan 168 25,859 17-01-2017, 11:28
Dernier message: La Terreur
  [CCCP] Johnson89, Maîtres des Hybrides je te défie. deglingo 45 9,124 22-12-2016, 22:06
Dernier message: DV8
  [CCCP] BillyZeKid je te défie akalamiammiam 60 16,496 05-09-2016, 12:57
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] Cyrus33 Vs Reldan Reldan 92 16,107 12-05-2016, 20:01
Dernier message: Skyrraahh