Les plus Lopez, ce sont...
Les Barbares à poil(s) de Reldan
44.44%
8
Les gangers chauve-musophobiques de Syntaxerror
55.56%
10
18 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU!

121 réponses, 26711 vues



Hé ouais grosse famille ! Du bien stok, du torse nu !




 




Ok pour le 30 Mai alors !



Qu'est-ce que ça va donner ici ? ^^'


Dommage pour les nains gitans qui auraient été parfaitement dans le thème en effet.


Bon courage à vous deux et hâte de voir ce que vous allez nous pondre.


Citation :
il y a 57 minutes, Mellal a dit :




Qu'est-ce que ça va donner ici ? ^^'


Dommage pour les nains gitans qui auraient été parfaitement dans le thème en effet.


Bon courage à vous deux et hâte de voir ce que vous allez nous pondre.




Mais oui super idée auquelle j'ajoute celle précédente de Syntaxerror 




 




Bon les gars je vous envoie mes figs de nabot Fury et vous me peignez chacun la moitié.




Je paye les frais de cochon, bien évidemment !




 




Comme ça égalité sur le thème, c est la peinte qui vous départagera 




 




Vous en pensez quoi ?


(Modification du message : 01-04-2018, 16:50 par Skyrraahh.)

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17993-skyrraahh/?do=hovercard" data-mentionid="17993" href="<___base_url___>/profile/17993-skyrraahh/">@Skyrraahh</a> petit malin [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] non tu comprends, ça serait dommage que tu te retrouves avec une bande avec 2 styles de peinture et 2 schémas, ça ferait vraiment moche [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img].



Mais non, vous êtes bien inspirés habituellement 




Vous n'oseriez pas me faire regretter 




 




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

(Modification du message : 01-04-2018, 18:27 par Skyrraahh.)


Nan désolé sale profiteur, j'ai de toute manière trouvé ce que je voulais chez Hasslefree.




Commande en cours!




Bon j'ai rien à montrer mais je vais meubler façon LaQueue [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



 




Je voulais te dire que tu ne peux pas gagner ce défie car je suis plus un gitan que toi.




 




Déjà j'ai un camion aménagé. hé hé tu fais moins le malin ! (chausson v594 max start)




Et je joue de la guitare.




Tiens je t'ai enregistré un petit truc au looper rien que pour toi :




 




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/cZqZTiYMCIk?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>


 




 




Si tu me prouves que t'es plus un gitan que moi après ça, je veux bien manger du hérisson [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

(Modification du message : 06-04-2018, 11:30 par Reldan.)


Jolie technique mais pas très gitane l'influence [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]



 




Alors que ça : 




 




[Image: Lanceurs-de-couteaux.jpg]



Bon dieu il sait tout faire cet homme la!!!! il sculpte , peint , gère un forum, joue de la guitare...soit c'est un être semi-divin sortie d'une cosmologie alternative, soit y'a des chinois dans sa cave[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img].




Bon hâte de voir vos travaux , vas y <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14370-syntaxerror/?do=hovercard" data-mentionid="14370" href="<___base_url___>/profile/14370-syntaxerror/">@Syntaxerror</a> venge moi ( d'ailleurs notre défi n'est pas bouclé <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/15230-reldan/?do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/profile/15230-reldan/">@Reldan</a> je pense que maintenant , à moins que je fasse voté les lopez, on peut accorder la victoire)



Citation :
il y a 46 minutes, kage-nashin a dit :




Bon dieu il sait tout faire cet homme la!!!! il sculpte , peint , gère un forum, joue de la guitare...soit c'est un être semi-divin sortie d'une cosmologie alternative, soit y'a des chinois dans sa cave[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img].




Bon hâte de voir vos travaux , vas y <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/14370-syntaxerror/?do=hovercard" data-mentionid="14370" href="<___base_url___>/profile/14370-syntaxerror/">@Syntaxerror</a> venge moi ( d'ailleurs notre défi n'est pas bouclé <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/15230-reldan/?do=hovercard" data-mentionid="15230" href="<___base_url___>/profile/15230-reldan/">@Reldan</a> je pense que maintenant , à moins que je fasse voté les lopez, on peut accorder la victoire)




lol. ouais touche à tout, bon à rien comme on dit. Et ta liste est incomplète, au grand malheur de ma femme (non pas de double sens [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]).




 




Oui il faut que je boucle notre CCCP, et surement la quinzaine que j'ai de retard => pour ceux que j'oublie, n'hésitez pas à m'engueuler/mp/spammer !




 



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Sceptik le sloucheur Vs Reldan Reldan 96 13,689 21-01-2021, 12:26
Dernier message: Reldan
  [CCCP] BangDoll VS Reldan Reldan 168 25,873 17-01-2017, 11:28
Dernier message: La Terreur
  [CCCP] Johnson89, Maîtres des Hybrides je te défie. deglingo 45 9,128 22-12-2016, 22:06
Dernier message: DV8
  [CCCP] BillyZeKid je te défie akalamiammiam 60 16,498 05-09-2016, 12:57
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] Cyrus33 Vs Reldan Reldan 92 16,112 12-05-2016, 20:01
Dernier message: Skyrraahh