Les plus Lopez, ce sont...
Les Barbares à poil(s) de Reldan
44.44%
8
Les gangers chauve-musophobiques de Syntaxerror
55.56%
10
18 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Il défie Reldan MER IL ET FOU!

121 réponses, 26696 vues


Citation :
il y a 41 minutes, Cyrus33 a dit :




ton samouraï des campagnes...




Pourtant ça a l'air d'être un sacré patriote XD




 




 




Oui, il est d'un fort beau gabarit, en effet. Mais quand même, je trouve que Placé fait mieux.




 




Bon sinon, des figs ?




Elles arrivent par airmail. 




 




D'ailleurs c'est long les livraisons Hasslefree?



Citation :
il y a 12 minutes, Syntaxerror a dit :




D'ailleurs c'est long les livraisons Hasslefree?




Et bien ça dépend !




C'est une structure familiale. S'ils ont le moindre pépin, ça rallonge le temps d'envoi. Quand tout va bien, comptes 10-15 jours. Mais t'auras des bonbons avec. Tout le temps. <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/?do=hovercard" data-mentionid="88" href="<___base_url___>/profile/88-la-queue-en-airain/">@la queue en airain</a> et moi-même (ainsi que tous ceux qui ont commandé chez eux)  pouvons en témoigner.




Pour te tenir au courant, jette un œil sur la page de garde de leur site, ils postent des nouvelles (ainsi que sur les réseaux sociaux) pour tenir les gens au courant de la vie quotidienne de la boîte.



Citation :
il y a 4 minutes, Cyrus33 a dit :




pouvons en témoigner




Je peux le faire.




 




le squat




à noter d'une pierre blanche



Toujours pas de news de ma commande Hasslefree qui date du 4. Vous pensez que je dois les relancer?


Citation :
il y a 4 minutes, Syntaxerror a dit :




Toujours pas de news de ma commande Hasslefree qui date du 4. Vous pensez que je dois les relancer?




Oui, mais la semaine prochaine.




Si, si, je suis sérieux. Ou au pire laisse leur un mot mais n'attend pas de réponse de suite.




 




Reçu dans la ML ce matin : 



Citation :
Citation



<p align="left" style="background-color:#ffffff;color:#b0b0b0;font-size:18px;">
We're Away at Salute!



<div align="left" style="background-color:#ffffff;color:#444444;font-size:13px;">

We're gone until Monday, April 16th.


Technically we don't leave until tomorrow, but in between last minute post and packing consider us gone already :)


We'll be back in a few days and 'far' less busy (and stressed).



</div>


 




Encore plus fort comme ils sont sympa et vont prendre du retard, ils ont prévu de faire un cadeau dans les commandes passées d'ici à lundi (<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19940-dsm/?do=hovercard" data-mentionid="19940" href="<___base_url___>/profile/19940-dsm/">@DSM</a>). Du coup pour toi, je vois ça : 



Citation :
Citation



<p align="left" style="background-color:#ffffff;color:#b0b0b0;font-size:18px;">
I Already Ordered!



<div align="left" style="background-color:#ffffff;color:#444444;font-size:13px;">

If you've ordered very recently, and your order hasn't shipped, you'll get a free gift included when we get back. And your order will be first out the door :)



</div>


 




Et au cas où : 



Citation :
Citation



<p align="left" style="background-color:#ffffff;color:#b0b0b0;font-size:18px;">
I have an Oustanding Issue!



<div align="left" style="background-color:#ffffff;color:#444444;font-size:13px;">

We 'are' still solving some of those before we drive away, but if we don't make it then all of them will be resolved when we get back before we go back to normal service.


So 'please' don't think we're ignoring you if you don't get an answer to an email or a PM etc, there's literally nobody here! :)



</div>


le squat




répondeur automatique




Ouais t'a des bonbons mais il faut pas les manger!! C'est de la nourriture british , ça pardonne pas , mon fils de 3 ans n'en n'a jamais voulu , j'aurai du me méfier.. .




Sinon bien qu'ayant eu une fois un délais complètement wtf,  ils sont réglo 



Moi j'ai fini les 5 forge fathers en cours et du décors donc je vais pouvoir attaquer les Lopez dès demain.



Damned!




Je vais devoir speeder...



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Sceptik le sloucheur Vs Reldan Reldan 96 13,689 21-01-2021, 12:26
Dernier message: Reldan
  [CCCP] BangDoll VS Reldan Reldan 168 25,869 17-01-2017, 11:28
Dernier message: La Terreur
  [CCCP] Johnson89, Maîtres des Hybrides je te défie. deglingo 45 9,128 22-12-2016, 22:06
Dernier message: DV8
  [CCCP] BillyZeKid je te défie akalamiammiam 60 16,497 05-09-2016, 12:57
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP] Cyrus33 Vs Reldan Reldan 92 16,110 12-05-2016, 20:01
Dernier message: Skyrraahh