[Fury] Rapport de bataille

5 réponses, 2790 vues


Bon bah fallait s'y attendre après avoir peint le starter pour le CCCP on a (enfin) testé le jeu avec Syntha. C'est plutôt pas mal comme système: bien violent, rapide et simple à comprendre.

Le rapport complet est par ici (oui je fais honteusement de la pub pour mon blog): http://everick.fr/fury-premiere-partie

On a donc joué le scénario inclus dans les règles de base, d'ailleurs j'ai une question à ce propos. Dans les règles il est fait mention des règles avancées pour l'influence des décors sur la partie. Mais on les a pas vu sur le site, c'est pour plus tard ou on est bigleux?

Bref, 1er scénario tout en finesse où on a foncé dans le tas et on a pu tester les différentes possibilités apportées par les charges, les séparations de mêlées et les postures.

Quelques photos de la partie:

[Image: 20150717_215706-1024x576.jpg]

[Image: 20150717_220804-1024x576.jpg]

[Image: 20150717_222137-1024x576.jpg]

[Image: 20150717_224756-1024x576.jpg]

[Image: 20150717_231034-1024x576.jpg]

[Image: 20150717_232709-1024x576.jpg]

[Image: 20150717_233510-1024x576.jpg]


C'est bien de faire des rapports de bataille. Cette partie fut tactique, en effet !

Les baraques, c'est quoi comme marque ? Sont très sympas.


Citation :<div>Les baraques, c'est quoi comme marque ? Sont très sympas.
</div>
C'est de la marque Conflix, pré-peint pour du 25-28 mm.


J'aimle les rapports de bataille. ^^

Il faut faire attention sinon Fury ça se finie en pogo au centre de la table et la partie est treminée au tour 4 et c'est pas forcément ce qu'il y a de plus drôle. Si tu veux essayer d'autres scénarios je t'invite à aller voir par ici (moi aussi je fais de la pub pour mon boulot) : http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=50054&p=405251

Citation :On a donc joué le scénario inclus dans les règles de base, d'ailleurs j'ai une question à ce propos. Dans les règles il est fait mention des règles avancées pour l'influence des décors sur la partie. Mais on les a pas vu sur le site, c'est pour plus tard ou on est bigleux?
Tu n'est pas bigleux, les règles avancées sont prévues pour plus tard. Je ne peux pas te donner de date parce que je ne connais pas l'avancée du projet mais je sais que l'équipe Forge STUDIO travaille dessus (normalement Whispe bosse comme un fou sur l'histoire du monde en ce moment).

Tres chouette table mais c'est vrais que pour le coup: poutre au centre! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Sympa les gars ^^ puis c'est toujours un plaisir de voir une belle table en action :D


Pour ce scénar oui, c'est de l'init donc il est extrêmement centré poutre... (le au centre dépendant des factions ^^) ...
Je prepare un recueil de scénar 1 en Pdf pour le mois prochain ;^) Pi il y'a celui de Ravage et le blog en contient un qui veut prendre soin de vos pectoraux...

Les règles avancées de décors sont en effet en "WIP"