[KS] Street fighter chez Jasco games - Avril 2018

31 réponses, 9121 vues



A tous ceux qui ont dépensé tout leur argent de poche dans des bornes d'arcade ou à ceux qui ont explosé leur manette en jouant aux versions console, un seul lien:




https://www.facebook.com/JascoGames?fref=ts


(Modification du message : 21-03-2018, 11:45 par Grey77.)
JE LE VEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quelqu'un avait essaye la version Clix? Les figs avait de la gueule sur le papier ...
Quelqu'un a des news de Megaman, leur jeu précédent? :D

Ouais bof quoi... Pas pour moi c't'affaire là...

Je passe sans aucun état d'âme et tant pis pour Honda ^^

Serviteur,

Morikun

Street Fighter, c'est toute ma jeunesse vidéoludique... y'a qu'à voir mon avatar. Des heures et des heures de jeu. Du coup, je suis pas objectif...

[Image: blanka-242x300.jpg]

Rien que pour toi.

Sérieux je suis pas un gros fan de clix mais si y'a bien une gamme sur laquelle les effets plastiques translucide sont milles fois souhaitable et donne un rendu supérieur a une version métal ou résine, c'est bien celle ci:

[Image: SF6.jpg]



<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/YO5I6vJMcNc?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>


 




[Image: Street-Fighter-The-Miniatures-Game-Ken-Jasco-Games.jpg]



 




Prévu pour un kickstarter le 04 Avril.


(Modification du message : 21-03-2018, 11:46 par Grey77.)

hmmm .... hmmmmmm ... je suis perplexe.



Hé ben, ils ont pris leur temps les mecs... Bon bon bon... A part des renders colorés en pagaille, une ou deux toutes petites images de figs peintes ici et là... C'est tout comme annonce ?




 




Mouais mouais mouais... Les sakura en fleurs ont l'air joli...




 




Serviteur,




 




Morikun



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Bloody Sword Miniatures] Pit fighter : Blood on the sands Jalikoud 2 627 02-10-2022, 00:17
Dernier message: Jalikoud
  [ KS En cours ] Fighter of the pacific ( Capsicum games / Dont panic Games ) Vector 23 5,560 26-05-2021, 19:42
Dernier message: Vector
  Battlestar galactica de chez ares games ! urial 27 8,628 08-12-2018, 00:57
Dernier message: urial