[CDA] Sujet préparatoire KOW/Battle/BH/...

15 réponses, 4763 vues


Citation :Oui ça me parait bien comme ça. + un fluff pour ceux qui veulent et un tableau de progression.

On commence 1er Septembre pour s'accorder avec le CDA Frostgrave ?
Et le CdA Warmahordes? :p

Je ne serai pas de la partie pour KoW parce que je vais peindouiller du Orboros et que j'attends la VF de KoW pour refaire mes elfes ^^ désolé et bon amusement, je suivrai tout ça :p

Tu peux peindre tes Oroboros avec nous si tu as de quoi faire une session. Sinon les regles de KoW sont vraiment simples, un petit niveau d'anglais suffit largement. A moins que tu sois vraiment réfractaire c'est dommage d'attendre.

Je disais ça rapport au CdA en cours de lancement dans la section warma :p mais c'est toujours un plaisir de peindre avec du monde :)

En fait j'suis pas réfractaire, meme si j'ai jamais fait d'anglais je comprends un peu, genre sur pc, les cartes magic toussa donc ça devrait aller ^^ mais j'ai prévu de peindre du Hordes et du Eden du coup vu que je suis plus sur mes elfes, j'me dis que je peux bien attendre la vf surtout que je joue rarement ^^‘

Déjà commencé mes Elfes noirs.
Ca ne t empêche pas de nous rejoindre en cours...
J'ai créé un sujet pour le CDA : http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=53294