[Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains.

877 réponses, 191434 vues

Problème de peinture fait à deux périodes différentes si je me souviens bien...

J'avais pas vu la bande de Sans-Visage finie! Elle est super! En plus, elle a l'air bien plus orienté corps à corps que la moyenne des bandes que l'on croise. Ça doit être intéressant à jouer en plus d'être beau... Le contraste de lumière sur ton bleu est top!
C'est bô ! y a vraiment du taf. bravo !
Merci pour tous vos retours! Ça fait super plaisir. Blush

(23-01-2021, 08:54)Abrusio a écrit : Ca a donné quoi ta candidature au 28 mag ? Ils seraient fous de se passer de tes talents...

Je ne l'ai pas encore fait... Il faut que je m'en occupe! Je crois que c'est jusqu’à mai, mais il ne faudrait pas que j'attende le dernier moment...


(23-01-2021, 10:49)BananeDC a écrit : Superbe ! Des fois j'ai du mal avec les contrastes un poil too much pour moi, qui vont du noir au blanc en passant par le bleu mais les conversions sont top.

Je comprends! C'est vrai que je fais de plus en plus ça. Déjà parce que je trouve que ça accentue le conté sombre, et surtout ça raccourci le temps de peinture. De grandes zones d'ombres, et juste quelques zones détaillées par des éclaircissement, et des points de lumière qui attirent l'attention du regard. Enfin c'est le but, ce n'est pas toujours aussi réussi que je le voudrai.


Bien vu le Chat, j'étais moi-même déçu! J'ai constaté ça après coup, je ne l'ai pas peint avec un modèle à côté... Ce que j'aurai dû faire. Et le Jaguar à raison! Il y a un gros laps de temps entre les peintures des deux figurines. Mais tant pis, on passe à la suite!
Comme toujours j'adore l'ambiance de ton univers et tes créations originales! Ces deux bandes sont magnifiques!
Impatient de voir un petit CR de bataille avec celles-ci!
(31-01-2021, 19:03)Fumeterre a écrit : Comme toujours j'adore l'ambiance de ton univers et tes créations originales! Ces deux bandes sont magnifiques!
Impatient de voir un petit CR de bataille avec celles-ci!

Un grand merci à toi, ça fait très plaisir!
Un ou deux CR devrait venir, j'attends Petibeignet pour ça...

Petite pause SF pour une avancer dans mon gros projet médiéval.
J'ai d'abord fait des golems pour Frostgrave!

[Image: 2079.jpg]

On commence avec le petit.

[Image: 2078.jpg]

[Image: 2080.jpg]

Ensuite le moyen.

[Image: 2077.jpg]

Et enfin le gros.

[Image: 2082.jpg]

[Image: 2081.jpg]


Et pour le premier scénario solo de Perilous Dark, il me fallait des figurines pour interpréter les constructs Balista II.

[Image: 2084.jpg]

[Image: 2085.jpg]

Voilà!
J'aimerais pas être dans ta tête mais purée que j'aime ton monde! Smile

En tout cas tu as bien fait ton parti du Grim Dark Tongue
Ils sont superbes ces golems. Magnifique travail de conversion et de peinture. Toutes tes productions sont de haut niveau mais j'aime particulièrement tout ce qui est medfan.

Bonne continuation.
miam miam ! hate de tester frostgrave pour me créer des figs en ce genre (enfin sans ton talent)
On va voir d'autres golems? car ils ont une ambiance top! grim dark :p
Superbe as usual chez notre raton national !
Est-ce que tu nous as dit que tu aimais le grim dark ?
Sympas, ces golems.
Le gros vient d'où ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] Il y a quelque chose de pourri dans la belle province senjak 27 11,463 12-10-2018, 09:27
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  [modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides... Johnson89 287 41,337 03-06-2017, 00:56
Dernier message: Johnson89