[Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains.

877 réponses, 191409 vues


Bonne idée la base des nains mid-nor pour faire des squats tout pourris. C'est excellent. La peinture comme la sculpture. Bravo.


Merci à vous deux! Il faudrait peut être que j'en trouve un quatrième... D'autres pièces Confrontation s'ajouteront à la collection, va falloir donner de l'unité à tout ça. 

Bonjour bonjour!
Les hommes-rats souterrains de l'espace sont de retours après cette splendide renaissance de ce cher et tant aimé forum.

Un des deux skavbots est donc peint. J'ai pensé à reprendre la conversion suite à vos retours et puis... malheureusement non. J'avais pas les bits nécessaires, et je le voulais peint rapidement pour mettre sa petite photo d'identité dans le codex, dont je voudrai sortir la première version début septembre. Alors le voici donc. Vos retours sont les bienvenus, avec plaisir!

Les photos sont prises en extérieur, ce qui n'est pas top pour les ombres et le reste, je vous prie de bien vouloir m'excuser...

[Image: O9YHLPfLD6hOgNiVopvwKxvbFcdv8F4Q0e_ipb_k...w1920-h943]

[Image: jrnyXD0voFmz54KmZqmXcmUWjt49N5FzHWtRC9Y0...w1920-h943]

[Image: G0nwYorzm6x_IrosvykXStpk0rhnYvlT1GdAJra-...w1920-h943]

[Image: uoqjTIH0V6Yl3RC80H6eZXTn5Z8HPetuInJrCQ7R...w1920-h943]

[Image: gMyaX50cWb6gTqk_b8r6GHlLOnY8449Iiz5yiP18...w1920-h943]
Pas mal! J'aime beaucoup les parties en os genre cuire retourné abîmé ça rend super bien. Sur le socle c'est de la gaze le grillage?
(18-07-2018, 11:32)Mattbab a écrit : Pas mal! J'aime beaucoup les parties en os genre cuire retourné abîmé ça rend super bien. Sur le socle c'est de la gaze le grillage?

Merci pour ton retours! Alors la partie "os" est en fait du jaune peut être un peu trop blanc, qui est sensé être une peinture rouillée et écaillée. Je ne sais pas si ça marche vraiment.

Est-ce vous connaissez de bon tutos sur la "peinture" qui sert à faire des textures de peinture écaillée?  Il faudrait que je teste ça un jour.

Sinon pour le socle j'utilise de la moustiquaire. Mais celle là était trop molle, il vaut mieux en prendre de la rigide, voir de la plastique. 

EDIT : Je me suis permis de tout réunir en un seul post pour éviter trop de double post...


Voici maintenant un skav doté d'un fusil sniper et de tout un tas de bioniques.

Les Jezzails sont les tireurs d’élites des armées skaves. Les meilleurs tireurs peuvent être repéré par les chefs de clan, ou alors soumis à un entraînement intensif. Il se verront alors greffer un œil et des mains bioniques, et leur sera fournit un équipement de pointe en terme de mort à distance.

Une conversion du fameux Jezzail avec bouclier viendra surement par la suite.

[Image: RGAkCK3gqp2bDO9RBSmgoFVIsQ_0LE_xm_nZihfM...w1920-h943]

[Image: T8_I1_KiH1RkoGQb6cl9pxO3rBOERI009nIF7nG3...w1920-h943]

[Image: pGA036uG4sBXrm0aCOhO2ciFc_oRmZswcpZcvbAw...w1920-h943]
Ouh, des bioniques promis aux rats...
Sympa le concept d'optimisation et la gurine est miam. Le mélange passe bien on en a du mal à repérer les éléments d'origine c'est bon signe.

Et le socle terre/plaque métallique qui corne avec du gravier partout, j'aime beaucoup. Vais m'en inspirer de ça tieng.

le squat
bon client
(27-07-2018, 11:01)la queue en airain a écrit : Ouh, des bioniques promis aux rats...
Sympa le concept d'optimisation et la gurine est miam. Le mélange passe bien on en a du mal à repérer les éléments d'origine c'est bon signe.

Et le socle terre/plaque métallique qui corne avec du gravier partout, j'aime beaucoup. Vais m'en inspirer de ça tieng.

le squat
bon client

C'est vrai que pour une fois je n'ai pas posté la conversion non peinte. Du coup c'est chouette si l'ensemble rend bien! Merci beaucoup.

Pour le socle c'est juste du gravier et de la carte plastique. J'utilise ça partout... Il faudrait peut être que je renouvelle un peu, d’ailleurs. Pour la terre j'utilise parfois une espèce de plâtre (merci Petibeignet) qui fait une bouillasse avec de l'eau et qui sèche, mais qui casse facilement. Sinon je voulais essayé le plastiroc, merci à Lucius Forge et ses tutos de socle.

Voici les photos de groupe "tant désirées" avec toute la clique de peinte. Ça tente de faire du teambuilding pour que tout le monde soit bien corporate...

[Image: atSQeVrPaAf3JX1nXjF2KM2ThjxYyJYCQrCh5UAK...=w817-h907]

[Image: zoRVdgQWEWhUqmUZNdM8X8VKhjX4teswbl5w_qq9...=w817-h907]

[Image: m-bie-De1lCk52Z6tBcUdIO0psFXms7M5qUzQ8Es...=w817-h907]

[Image: ZYWv_tbcj-x2KC4_MVSlex2mB55AoI1Vj9WYQE2t...=w817-h907]

[Image: 1JSmo098RUSMfcmOTl3IanERu-OBiMJDVJhclvoQ...=w817-h907]

Vos avis sont toujours les bienvenus!
toujours aussi cool!
On croirait presque que c'est une véritable armée GW tellement il y a une uniformité et une ambiance!
(30-07-2018, 16:21)Ludmar a écrit : toujours aussi cool!
On croirait presque que c'est une véritable armée GW tellement il y a une uniformité et une ambiance!

Oh bah merci merci! Bon, est-ce que le warjack est un peu plus camouflé au milieu de tout le monde?

J'enverrai à GW l'exemplaire de mon codex pour qu'ils l'éditent à des milliers d'exemplaires tout en étant distribuables gratuitement. Je suis sûr qu'ils seront partant...
Ca passe crème le Warjack, on ne reconnait que parce qu'on joue à Warmach Wink

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] Il y a quelque chose de pourri dans la belle province senjak 27 11,460 12-10-2018, 09:27
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  [modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides... Johnson89 287 41,327 03-06-2017, 00:56
Dernier message: Johnson89