[Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains.

877 réponses, 183762 vues

Tu confirmes que les rats sont hyper actif ^^
Belles productions , on attends maintenant la prochaine ^^ héhé
Effectivement jolie production et productivité ! C"est marrant de voir tes figs Reaper, la plupart sont complètement différentes de la façon dont je les ai peintes !
Un très grand merci pour vos retours!

(21-02-2020, 16:13)GeyseR a écrit : Tu confirmes que les rats sont hyper actif ^^
Belles productions , on attends maintenant la prochaine ^^ héhé

Mordiable, j'ai pas dit que je ralentissais, il y a quelque temps??! C'est comme la drogue, j'arrive pas...


(21-02-2020, 20:41)BananeDC a écrit : C"est marrant de voir tes figs Reaper, la plupart sont complètement différentes de la façon dont je les ai peintes !

Ah ouai, si tu as des photos je veux bien voir!
Je crois d’ailleurs que le sanglier je l'ai découvert dans tes fig, c'est là qu'il m'avait tapé dans l’œil.
(07-02-2020, 13:31)Boulicomtois a écrit : Question de néophyte: est-ce qu'un léger passage de jus de green stuff ne diminuerait pas les lignes de couches?

Il existe des produits qui permettent d'atténuer les stries, voir les faire disparaitre. Mais ça gomme les petits détails, donc sur des figurines c'est pas top.

Je pense que le jus de green stuff doit faire le taff mais perso je préfère un passage appuyé avec du vernis en bombe puis un passage appuyé avec une bombe de sous couche. Cette "technique" permet de grandement diminuer les stries.

(13-02-2020, 19:29)FAM a écrit : l'acetone ça marche pas sur le PLA, uniquement l'abs. Wink

De mémoire il semblerait que certains PLA soient mélangés avec de l'ABS, donc l'acétone fonctionne un peu dessus. Mais d'une manière générale l'acétone ne fonctionne pas sur le PLA.


La shamane est un test, mon imprimante n'est pas faite pour des modèles aussi fin. De loin ce genre de fig passent tranquille mais de prêt... Je ne m'inquiète pas, elle est entre de bonne mains pour se faire tuner. ^^
sympa ces fig.

J'aime bien la petite conversion du squelette sur le gros ver. C'est une tête GW? Ca rend bien (les têtes de squelettes de Runewars sont vraiment pas top je trouve).
(24-02-2020, 18:39)Sceptik le sloucheur a écrit : Ah ouai, si tu as des photos je veux bien voir!
Je crois d’ailleurs que le sanglier je l'ai découvert dans tes fig, c'est là qu'il m'avait tapé dans l’œil.

Ok, faut juste que j'y pense !
(24-02-2020, 19:39)Jerreck a écrit : La shamane est un test, mon imprimante n'est pas faite pour des modèles aussi fin. De loin ce genre de fig passent tranquille mais de prêt... Je ne m'inquiète pas, elle est entre de bonne mains pour se faire tuner. ^^

Je vais essayer de lui faire honneur! LOL


(24-02-2020, 21:37)Egill a écrit : sympa ces fig.

J'aime bien la petite conversion du squelette sur le gros ver. C'est une tête GW? Ca rend bien (les têtes de squelettes de Runewars sont vraiment pas top je trouve).

Merci à toi!
Le corps la tête et le bras du bouclier sont issus des squelettes GW. Le bras du marteau vient de la cavalerie de l'Empire.
Moi non plus, je n'aime pas pas du tout les têtes MV de Runewars...


(25-02-2020, 10:05)BananeDC a écrit : Ok, faut juste que j'y pense !

Oh, à l'occase, c'est pas très important, c'est plus de la curiosité!
Voilà la chamane convertie!
Bon, j'ai voulu tester des textures et des ambiances, je vais essayer de faire un truc un peu à l'AOS28. Le grim dark c'est grave mon truc, mais j'ai du mal à l'investir dans mon univers figurinistique.

[Image: 1293.jpg]


Sinon j'ai eu le plaisir de peindre une figurine sculptée par Alexandre Vallet qu'il m'a bien gentiment offert. Un civil de plus!

[Image: 1291.jpg]

[Image: 1292.jpg]

[Image: 1290.jpg]
(27-02-2020, 15:05)Sceptik le sloucheur a écrit : Sinon j'ai eu le plaisir de peindre une figurine

Young man, there's a place you can go
I said, young man, when you're short on your dough
You can stay there, and I'm sure you will find
Many ways to have a good time
It's fun to stay at the YMCAAAAAA !!
It's fun to stay at the YMCAAAAAAAAAAA !!!!
Clair que c'est le premier réflexe que mon cerveau a eu en voyant ce beau civil ^^

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] Il y a quelque chose de pourri dans la belle province senjak 27 11,118 12-10-2018, 09:27
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  [modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides... Johnson89 287 38,767 03-06-2017, 00:56
Dernier message: Johnson89