[Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains.

877 réponses, 183763 vues



Sur une armée de masse grouillante comme ça, le peuple aimerait la photo de famille.




 




le squat




surtout que c'est très miam


Un grand merci à vous pour toutes ces remarques.

Citation : Il y a 20 heures, Abrusio a dit :

Tu fais aussi des décors pour aller avec tes rats ambiance "necromunda" ?

Bon, alors c'est prévu, hein. Avec la bande d'ork, la bande de dirzoïdes, d'autres skavs, encore et encore... Mince, j'en dit trop, ça viendra bientôt. Dans l'idée, je voudrait monter des décors modulable et facilement trimbalable, faut que je cogite à ça. Agrémentés de petites scènes . Puis bon, j'aimerai faire un labo, un terrier, une sale avec une énorme femelle skav qui accouche...


Citation : Il y a 11 heures, KDJE a dit :

Très belle dynamique de pose qui exploite au mieux ses détails de composition, jusqu'à faire oublier la fourniture orkoïde (jusque dans les nez de grenade ;)

Merci encore. C'était ma crainte quand j'ai commencé ces skavens. J'ai une grosse bande d'orks et pléthores de bitz en rab. Mais je voulais pas qu'ils fassent trop orkoïde. J'aimerai récupérer plus de bitz de skavens pour rappeler leurs ancêtres.

Citation : Il y a 8 heures, la queue en airain a dit :

Sur une armée de masse grouillante comme ça, le peuple aimerait la photo de famille.


Je remets ici celle que j'ai posté dans le topic de ANdE. La bande n'est pas encore au complet. L'idée est de peindre la première liste d'armée à 200 pts pour jouer. Encore une mitrailleuse à finir et enfin le célébrissime Scrak, et je vous ferai une "belle" photo de famille. Et bien sûr j'ai au moins 4 listes avec d'autres bestioles, donc il y aura de quoi faire...

[Image: VOshcWg5UmHcQTECVqBN9-6Iv_IoL9sckK8HVkec...w1920-h983]
(Modification du message : 08-07-2018, 16:19 par Sceptik le sloucheur.)

Rien a redire a part que d'autres photos ça serait top pour avoir toutes les angles de vu sur tes supers figs!

Citation :
Le 07/05/2018 à 13:14, Ludmar a dit :

Rien a redire a part que d'autres photos ça serait top pour avoir toutes les angles de vu sur tes supers figs!

Ca viendra tout bientôt!

Alors voici les deux derniers guerriers de la 1ère liste d'armée, une mitrailleuse et un skavler.

[Image: uYfZJEIhR3PYwNRI04tGB2sjJMqCe9SW4M0ifDAO...w1920-h983]

[Image: rChpDxwTVIUUUKE43wUM8FKGU_YB10xb48pPiehr...w1920-h983]

[Image: IGg1UROjC7J_mHUqsRx2NTYcpxmu3AhLyo-rX0fj...w1920-h983]



Ensuite voici le technomage et savant fou Sceptik (le fameux...), l'arpenteur de la Fosse.

Sceptik, l’arpenteur de la Fosse, savant fous et visionnaire, aide Scrak à réaliser ses projets de croisement entre skav et tyranides. Et y prend un immense plaisir. Il est à l’origine de la création des skavlers et du skavnifex. Sceptik est aussi amateur de mécanique et créa pour Scrak de monstrueux skavbots. Sceptik envoie régulièrement ses servants mécaniques récupérer des cadavres de grosses créatures dans les bas-fonds les plus nauséeux ou jusque la surface. Il se prend souvent d’affection pour les brisés à les mal-formés, qu’il remet sur pied avec quelques pièces mécaniques, des armes et beaucoup d’amour. Ce fut le cas pour Ive ou pour le grinçant Roulette.

[Image: q-mQgmZOVi_bCLgUcLRemZ5FnWgnA8CKFedv3nYF...w1920-h983]

[Image: fwJtA0_OT32qOP6bmSoyJopP_RPsxVS98JwHpr67...w1920-h983]

[Image: NJCHbTETDyet7qYZ-pv4vm0zUrfB3kxes6IY9cvS...w1920-h983]


Et deux de ces créations, les skavbots. Ils sont basés sur deux bots du starter Cygnar de Warmachine, que j'ai obtenu pour très peu. Mais ce plastique bleu est vraiment mauvais, même à nettoyer, ça me fait peur pour la peinture...

Les skavbots sont une création mécaniques infernales de Sceptik. Armée de lourdes masses et d’armes à feux aussi diverse que dévastatrices, ils arpentes avec lenteur les champs de batailles. Une légende urbaine coure dans la fosse : il aurait été découvert sur un reste calciné que la trappe sur le haut de leur buste contiendrait un être abject, composé d’un tronc et d’une énorme tête, branché à la machine démente par une multitude de câbles.

[Image: vg5DRyWv4Fzcj99Nt6zibZgSneHipZLo_2TOfNRl...w1920-h983]

[Image: JfmBVLgnVQtFggYOIftrAAW8o2m0-HK7CnIdIM1h...w1920-h983]

[Image: hVol6H8WrP6Ts4mTXS_lNEdD685ezDcaCZjTaLpa...w1920-h983]
(Modification du message : 08-07-2018, 16:30 par Sceptik le sloucheur.)


Toujours aussi génial!




Bien joué la récup de jack cygnar!!




Toi qui semble être un pro du skaven!




Je voudrais pour un ami prendre un skaven et le transformer en cid (le gars dans l age de glace)




Tu aurais pas une référence de skaven qui collerait bien? Car pour le moment je ne trouve pas mon bonheur....


Merci beaucoup!

Bon, ok, j'avoue, j'ai éponge une bonne partie des internet Web d la toile multimédia à la recherche de la crème de la crème de l'homme rat. Je trouve les fig de mierce mini  ferait un cid complètement... barge.

http://mierce-miniatures.com/index.php?a...rs&sou=cat


Sinon tu as ceux de Greebo game, très japonisant.

https://greebo-games.com/product-categor...es/ratmen/


Mais le truc c'est qu'ils sont toujours bardés de jouets métallique en tout genre. Et je pense que de la pate verte s'imposera. Du coup je ne sais pas si une fig neuve comme ça conviendrait. Je ne sais même pas si une homme rat conviendrait, Cid a un museau très court. Quoique les vieux skaven de battle on bien un air de cid par moment...
Tu cherche à faire quoi comme type de fig?
(Modification du message : 08-07-2018, 16:32 par Sceptik le sloucheur.)


je cherche à faire quelque chose qui s'approche de CiD sur un socle de régiment batiment.




Donc le plus proche de la réalité.




 




Si il faut découpé modificer ça ne me fais pas peur.




Pour le moment ce qui s'en approchait le plus c'était les coureurs nocturnes de chez games.




Juste une modificationdes yeux et hop!



Je suis "sceptik" pour les Jack mais attendons la peinture. Quand à sceptik lui même il promet d'être énorme.

Citation :
Le 23/05/2018 à 15:46, Ludmar a dit :

Pour le moment ce qui s'en approchait le plus c'était les coureurs nocturnes de chez games.

Juste une modificationdes yeux et hop!

Le truc de Cid, c'est qu'il a le museau plat! Contrairement à Scrat qui a un très long museau... Après tu auras quand même un gus en armure!



Citation : Il y a 5 heures, Reldan a dit :

Je suis "sceptik" pour les Jack mais attendons la peinture.


Hahaha, bien dit! Qu'est-ce qui te tracasse chez eux? J'avoue que moi aussi j’attends la peinture pour vraiment me faire une idée...
(Modification du message : 08-07-2018, 16:33 par Sceptik le sloucheur.)

Citation :
Il y a 11 heures, Sceptik le sloucheur a dit :




Le truc de Cid, c'est qu'il a le museau plat! Contrairement à Scrat qui a un très long museau... Après tu auras quand même un gus en armure!




 




Hahaha, bien dit! Qu'est-ce qui te tracasse chez eux? J'avoue que moi aussi j’attends la peinture pour vraiment me faire une idée...




C'est surtout que le look des jack est bien particulier et qu'on aime ou pas, tout le monde l'a bien en tête. Du coup j'ai peur qu'on pense "warmach" en voyant ta fig et pas "roboRat" ...




J'aurai peut-être enlevé ou remplacé les cheminés pour palier à ça.



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] Il y a quelque chose de pourri dans la belle province senjak 27 11,118 12-10-2018, 09:27
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  [modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides... Johnson89 287 38,768 03-06-2017, 00:56
Dernier message: Johnson89