[Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains.

877 réponses, 183828 vues

Bah, oui, tu balances à posteriori.

le squat
jamais trop pressé, comme pour la peinte
(30-09-2019, 11:53)Abrusio a écrit : Bah, oui, tu balances à posteriori.

le squat
jamais trop pressé, comme pour la peinte

Aller, j'ai mis la mission 1! Avec des spoils.
Ca me donne envie de reprendre mes travaux sur shadowrun !
(14-10-2019, 15:26)FAM a écrit : Ca me donne envie de reprendre mes travaux sur shadowrun !

Tu parles pour le narratif?
Nan, pour le style des figs, le coté populasse du bas peuple.
(14-10-2019, 18:17)FAM a écrit : Nan, pour le style des figs, le coté populasse du bas peuple.

Ah yes!

J'adore représenter ce bas peuple, ça donne vraiment du caractère à un univers.

Shadowrun est un jeu que j'aurai vraiment aimé creuser, la seul fois où j'ai jouer on a fait deux parties et on s'est arrêter là.
La peinture avance bien, les rue de Méga City 13 se remplissent.

Pour la mission 1 à venir, visible ici, le Gang de la Serpe, avec son animal totem, la Serpe.

[Image: 879.jpg]

[Image: 891.jpg]


Ensuite de pauvres civils, qui survivent difficilement dans les tréfonds de la ruche.

L'homme-bête à la gueule pas très net et l'ouvrier protésé.

[Image: 883.jpg]

[Image: 885.jpg]


L'artiste et l'artisan.

[Image: 886.jpg]

[Image: 887.jpg]


Le tech-gosse et le vendeur de chaussure.

[Image: 888.jpg]

[Image: 890.jpg]


Pour la mission 2, deux personnages, la Récolteuse et le Vieux sage de la mine.
J'adore ce dernier personnage, qui vient de la gamme de Beyond the Gate of Antares.

[Image: 880.jpg]

[Image: 882.jpg]

[Image: 881.jpg]



Et enfin deux barricades pour l'ambiance et le test. Pour celleux qui se demandent, la CRS est la Compagnie de Répression Squat. La flicaille des tréfonds. Quand au violet et au jaune, ce sont les couleurs de la révolution mutante.

[Image: 889.jpg]
Vraiment sympa les civils ! (le reste aussi heh ! Le vieux sage par ex est cool aussi !)
Ca déboite !
Superbe !

Pour shadowrun, j'en ai fait en PJ au fil des dernières éditions (4,5,6 je dirais), l'univers est pas mal, mais pour moi le système est un peu lourd et le jeu semble toujours avoir un train de retard niveau avancée techno... En gros c'est un peu comme jouer avec la vision qu'on avait du futur d'il y a 15-20 ans.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] Il y a quelque chose de pourri dans la belle province senjak 27 11,124 12-10-2018, 09:27
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  [modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides... Johnson89 287 38,821 03-06-2017, 00:56
Dernier message: Johnson89