[Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains.

877 réponses, 183782 vues

Citation :
Citation

Pour mes autres factions (astérians, enforcers) ce sont des proxys

Qu'entends-tu par là?

Citation : Citation

On s'imagine bien qu'on pourrait les croiser!

Si un jour je les croise, je quitte ce monde horrible pour aller avec... Attends... Non, je dis n'importe quoi là. Merci beaucoup en tout cas!


Citation : Citation

Ca déglingue et c'est brillant. J'ai dit.

Merci beaucoup, je dit aussi!
(Modification du message : 07-07-2018, 18:39 par Sceptik le sloucheur.)

En tant qu'adversaire officiel de Skrak, j'aimerais bien le voir en couleur celui-là. Plutôt que de mourir bêtement en s’empalant presque de lui même sur le dard d'un lancier certes assez colérique.



Reldan entend qu'il utilise des eldars pour ses asterians quand il veut me poutrer... Et des nécrons aussi il me semble en enforcer ?




 




Pour ce qui est de tes conversions c'est top. J'aime déjà beaucoup la vermine Mantic mais t'es conversions subliment Le concept. 




Bon courage pour la suite :D




 



Citation :
il y a 55 minutes, Mellal a dit :




Reldan entend qu'il utilise des eldars pour ses asterians quand il veut me poutrer... Et des nécrons aussi il me semble en enforcer ?




 




 




Eldars en astérians (non l'astérian n'est pas fumace à Deadzone comme pu l'être l'eldar à 40K [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]), SMC en enforcer, nécrons et tyranides en liste "maison"



C'est vraiment chouette tout ça, jolie bande de rat. 

Merci à tou·te·s  pour vos retours, ça fait très plaisir.

Citation : Citation

En tant qu'adversaire officiel de Skrak, j'aimerais bien le voir en couleur celui-là. Plutôt que de mourir bêtement en s’empalant presque de lui même sur le dard d'un lancier certes assez colérique.

Faudrait qu'il le mérite pour ça! C'est pas pas en se faisant aligner par un bête coup de fusil laser ou un pitoyable lancier qu'il va obtenir l'honneur d'occuper mon temps de peinture...


Citation : Citation

Reldan entend qu'il utilise des eldars pour ses asterians quand il veut me poutrer... Et des nécrons aussi il me semble en enforcer ?

Les règles de Warpath sont bien?

Citation :Citation

jolie bande de rat

Vive les rats.

Pour continuer, voici deux nouvelles conversions. Le premier est un rat-ogre mutant et serviteur (à 40k les rats-ogres sont une race à part entière des skavs; si si), le deuxième c'est George le Gladiateur (à défaut de lui trouver un autre nom), qui combat dans les arène de la Meute.


Merci beaucoup à @Petibeignet  d'avoir insister pour que j'accepte cette figurine.

[Image: v1KAXsyWxeSeXGFmXNJaa2jcXpYIkPh9C50y1wbB...w1920-h983]

[Image: 6HCBzENksS0QUCIr93SSQc02T_lpomsZBR7ZFUvS...w1920-h983]

[Image: XuU4uD5XJHomBe4PV75xu5EAbZIvTsgJ6Cg0eNHE...w1920-h983]
(Modification du message : 02-09-2018, 09:58 par Sceptik le sloucheur.)

Citation :
Il y a 13 heures, Sceptik le sloucheur a dit :




Les règles de Warpath sont bien?




Aucune idée, j'ai pas eu le temps de les lire... Nous on joue en Deadzone. A dire vrai, on a fait que de l'escarmouche avec Reldan, même si on rêve d'un petit KoW un de ces quatre.




J'ai lu les règles et fait une partie d'essai (la version firefight). A la lecture et sur le peu d'expérience que j'ai, j'aime beaucoup. C'est aussi bien ficelé que peu l'être KoW et Deadzone. Le problème et je l'avais déjà dit ici, c'est que c'est beaucoup moins générique que KoW. A KOW tu peux jouer à peux près n'importe quelle faction , n'importe quelle fig et il ont fait le supplément contrés oubliés pour séduire les anciens joueurs Battle. Ce n'est pas le cas pour Warpath, d'une part tu pourra jouer peu de factions issues de 40K et d'autre part les équivalence ne sont pas évidentes.




C'est donc moins facile d'initer les gens, il faut 2 armées qui matchent bien ; le plus simple c'est bien sûr d'avoir des armées Mantic.




 


(Modification du message : 17-04-2018, 10:28 par Reldan.)


Ok, merci pour vos avis!




Kings of war me parait bien intéressant de ce que vous en dites. Ça aligne de la grosse armée, non? Les règles sont dispo en français?



Citation :
il y a 35 minutes, Sceptik le sloucheur a dit :




Ok, merci pour vos avis!




Kings of war me parait bien intéressant de ce que vous en dites. Ça aligne de la grosse armée, non? Les règles sont dispo en français?




Oui plutôt. On est avec un équivalent point un peu inférieur à Warhammer mais c'est dans l'idée. Tu recrutes par régiment, de taille différente selon ta mégalomanie. 




Les règles sont disponibles à l'achat en français oui. Version souple ou méga version avec Fluff. Quelques suppléments viennent enrichir tout ça et pour ne rien te cacher, Kings of Aln est un super outil pour faire ses listes ;D



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] Il y a quelque chose de pourri dans la belle province senjak 27 11,120 12-10-2018, 09:27
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  [modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides... Johnson89 287 38,802 03-06-2017, 00:56
Dernier message: Johnson89