[Modélisme][Skavens 40k] Ca slouche dans les souterrains.

877 réponses, 191366 vues

(20-11-2018, 16:37)pastouche a écrit : Je suis vraiment déçu que ta figurine n'ait pas gagné son duel. Je trouve qu'il y a plus de travail que sur son adversaire. Rien que ta bannière peinte en free hand... Bref chapeau pour le boulot !

Pas mieux que le chef ! Mais les voies du peuple sont impénétrables... Enfin c'est pas ce qu'on dit ?

J'aime beaucoup le décor également, avec quoi tu as fait le liquide ?


Pour tes idées d'encrassement je t'avoue qu'à part le weathering et la rouille... Je ne suis pas du tout expert sur le sujet, désolé !
Je n'étais pas encore venu commenter ton sujet, mais c'est chose faite à présent.
Bravo pour ton travail, c'est très inspirant.
Mention spéciale pour le décor fait à partir d'un bout de bois. Très belle imagination.
(Modification du message : 20-11-2018, 21:22 par Powwizard.)
j'avoue que pour l'encrassement je trouve ton 2e liens mieux que le premier pour ma part...
C'est vrais que tu as fais un travail magnifique sur ta bannière, désolé d avoir été le vote décisif...
Merci à tou·te·s pour vos retours! Ca fait super plaisir. Bon, je pense que mon adversaire avait aussi un très bon niveau de peinture. Mais on aurait aimé voir des photos plus grosses pour plus apprécier le travail. Qui était-ce d'ailleurs?


(20-11-2018, 17:52)Mellal a écrit : Pas mieux que le chef ! Mais les voies du peuple sont impénétrables... Enfin c'est pas ce qu'on dit ?

J'aime beaucoup le décor également, avec quoi tu as fait le liquide ?


Pour tes idées d'encrassement je t'avoue qu'à part le weathering et la rouille... Je ne suis pas du tout expert sur le sujet, désolé !

Le liquide est sculpté au plastiroc, qui se lisse bien au pinceau à l'eau.



(21-11-2018, 01:02)Raiki a écrit : j'avoue que pour l'encrassement je trouve ton 2e liens mieux que le premier pour ma part...
C'est vrais que tu as fais un travail magnifique sur ta bannière, désolé d avoir été le vote décisif...

Ne t'inquiète pas, il n'y à aucun soucis! Il y avais du boulot en face aussi, et c'était chouette.
Joli taf sur ta bannière et j'adore la peinture de la coulée de boue toxique qui donne en effet de mouvement.
(21-11-2018, 01:02)Raiki a écrit : j'avoue que pour l'encrassement je trouve ton 2e liens mieux que le premier pour ma part...
C'est vrais que tu as fais un travail magnifique sur ta bannière, désolé d avoir été le vote décisif...

En fait le premier lien montre les couches qu'il met pour faire les texture. Et le second est le résultat. Le vert est du green stuf liquide, le orange un agent craquelant. Vous savez où on peut trouver ça? Il y en a parmi vous qui utilisent ce genre de choses?

(22-11-2018, 09:45)Budala a écrit : Joli taf sur ta bannière et j'adore la peinture de la coulée de boue toxique qui donne en effet de mouvement.

Merci beaucoup à toi!
Pour l agent craquelant a part les peintures texturée de GW qui peuvent peut être le faire en très fine couche que j ai utilisé et qui sont pas mal. Morikun avait fais un tuto d un produit qui faisait des fissures pour les vitres cela pourrait être sympas aussi non ?Raiki
Il faudrait que je regarde ça tient;

Sinon je pense commander un tapis sur deepcut studio pendant le black friday. Est-ce que vous pourriez m'éclaire sur la différence entre PVC, cloth et mousepad? Et les taillles, à quoi correspond 3x3, 4v4...? C'est des pieds?
Aller, on continue sur du TIP.

Les mécha des Cités d'Or ont quelque peu changer de design. Je ne suis pas super fan du design général original des nécrons, mais ils permettent de nombreuses conversions et sont super modulables. Un espèce de chef sur corps serpentin et un autre scorpion sont prévus, ainsi qu'un scarab quelque peu modifié. Ils feront d'excellent créature de donjon futuriste.
Le chat nain mouillé pourra y reconnaître ses grappes si aimablement troquées.


[Image: oJroCSlE2YwfVkoYFKKGcaZhgzPMmEQFgVjIFHhK...w1920-h984]

Vient ensuite une bande de Sans Visages dirzoïdes, faite à partir de récup de dirzs originaux, un chien mutos de chez Puppetswar, et un seigneur vampire de chez Gilles et William. Bon, la photo est pas top. Reste du boulot de greenput.

[Image: vj2YUGEf_ilAPr0QDc3bUt9q-hzDa89TPuK_0TQL...w1920-h984]

Et enfin un personnage Kharman que je voulais convertir depuis plusieurs année, à la base destiné à être un chaoteux vénère, pour finir par être un homme-rat tout aussi énervé.

[Image: GlKL8-lMBvPzGc1qt0qe0kxWpbvUYWbxXEKEXaNU...w1920-h984]

[Image: 4qxnOrc8bLEMlaoXK1_pEm-AmgxJv_KqdsoBFepR...w1920-h984]
Très très belle conversions ! Maintenant j ai hâte de les voir peinturluré.

Raiki

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] Il y a quelque chose de pourri dans la belle province senjak 27 11,452 12-10-2018, 09:27
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  [modélisme][long][divers] Culte genestealer, skavens, tyranides... Johnson89 287 41,315 03-06-2017, 00:56
Dernier message: Johnson89