BLOGURIZINE 21

24 réponses, 7544 vues


Citation :Ce n'était pas notre intention :)T'y as joué à DBA au fait ?
Videmment ^^

Et j'ai lamentablement perdu...

Et désespéré Billy par mes mix reglistique avec AdG [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

C'est surtout visuellement que ça pèse ...

Reste à faire le choix dans la date :D


Citation :<div>
J'ai vu une petite erreur sur l'article présentant Relic Knights, le joueur défenseur doit avoir 5 cartes en main à la fin du tour (il se défausse s'il en a plus et il pioche s'il en à moins).

Sinon c'est toujours du très bon ce magazine, je vous tire mon chapeau bien bas pour le boulot réalisé. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

</div>
En effet, my bad [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]

Le joueur actif ET le joueur passif vont pouvoir refaire leur main. Le côté tactique que je trouvais intéressant n'a pas lieu d'être donc [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Ben il y est un peu, dans une moindre mesure, vu que le défenseur ne fait que repasser à 5 cartes alors que l'attaquant peut défausser autant de carte qu'il veut avant de refaire sa main de 5 cartes. Ca laisse le défenseur un peu plus démunie que l'attaquant sur sa prochaine activation, il faut gérer sa main d'Esper une activation à l'avance si on veut avoir les bonnes cartes pour pouvoir faire une action intéressant (voir une action tout court).

Citation :A pas vu ça, par contre... elles sont dispos où ?
http://www.rebelminis.com/mightyarmies.html

Ok, merci Whispe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]