[Warlord Games] 2000 AD Universe

59 réponses, 20115 vues

A qui le dis-tu... J'avais fait pareil que toi...Mais là...Rhâ putain nan...
en plus c'est compatible avec Strontium^^
Deux photos pour patienter. Préco sur le site de warlord à partir du 18, mais livraison après la fin du monde le Brexit.

[Image: Block-Gang-Scenic.jpg]

[Image: Judges-Scenic.jpg]
Manque que les 4 juges de l'apocalypse (jusqu'ici j'ai vue que Judge Death il me semble) et les juges du SJS, les kleggs...ça va être dur de tenir.
[Image: wargames-illustrated-385.jpg]

aperçu sur les groupes Necromunda de facebook (logique), le prochain wargame illustrated contiendra des articles à propos du jeu (ça fait quelques numéro qu'ils sont à fond sur warlord games... ) mais surtout des tags sur une planche de decals pour colorer votre mega city (ou votre ruche).
c'est dispo déjà à la commande sur waylandgames.
https://www.waylandgames.co.uk/wargames-...trated-385

Aussi, pas mal de produits sans images en précommande sur waylandgames:
https://www.waylandgames.co.uk/957-judge-dredd

Les décals en eux-même c'est un bon deal, une planche similaire coûte dans les 6euros.
Pour la gamme Dredd, je trouves ça également bon marché, reste à voir ce que ça contient exactement...
Sont superbes les figs, moins "cartoon" que ce qui a pu sortir précédemment...Je vais suivre ça !
Les précos démarreront à priori demain vers 16-17h sur le site de Warlord
Bon ben c'est parti chez Warlord. A noter que les boutiques françaises proposeront aussi le duel Dredd/Death lors des précos.

[Image: 659910006_MEGA_ONE_-_Judge_Dredd_Launch_...1571405236]

Je suis surpris par le starter, 8 gangers contre 1 juge et 1 rookie. Y en a qui vont morfler...

Sinon, je vais être faible, sans doute à cause du sucre... comment ça c'est illégal et ça va me coûter 2 années d'isocube?
C'est du Ump ? J'en veux.
Et pour ne rien gâcher ;
Pre-order the rulebook or starter set by Sunday 20th October 11.59 pm GMT to have your copy signed by the game's authors:

Andy Chambers,
Roger Gerrish,
& Gav Thorpe

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Masters of the Universe Battleground - Archon Studios (VF en vue) Grey77 26 5,455 24-04-2024, 12:59
Dernier message: FAM
  Warlord Games : Bolt Action, Pike & Shoot, Black Powder, Hail Caesar... Cyrus33 308 74,741 17-04-2024, 17:24
Dernier message: jojogeo
  Victory at Sea (Warlord Games) kevin7 9 4,005 08-03-2020, 19:44
Dernier message: Alias
  DC Universe Miniature Game Desru 20 7,630 27-10-2019, 16:31
Dernier message: Jackard
  Interview d'Eric et news des jeux Warlord Games ! urial 6 3,409 01-10-2019, 18:36
Dernier message: SombreroDeLaNuit