[Wonderlands Project] - Mauser Earth, the skirmish game - War for Paris

579 réponses, 102523 vues

Le requin est magnifique, par contre c'est vraiment dommage sur le site de ne mettre que la photo de face, car le dos est chouette aussi et aide à mieux comprendre la fig.

Citation :<div>Le requin est magnifique, par contre c'est vraiment dommage sur le site de ne mettre que la photo de face, car le dos est chouette aussi et aide à mieux comprendre la fig.
</div>
Ah, tiens, aurai-je oublié d'uploader les autres photos?

Je m'en occupe tout de suite ;)

EDIT: C'est fait ;)

(Modification du message : 01-11-2015, 21:09 par Oniromancer.)
Et voilà, nous sommes à une semaine de la sortie de Novembre!
Découvrez donc Radiante, la nouvelle recrue de l'Alliance Atlantique!


[Image: 12227019_10153679631114431_7872540993769...e=56BA0EE3]

Et toujours pour ceux qui ont facebook, un petit concours de partage ;)
(oui, il y en aura à un par mois, pour chaque sortie Mauser Earth ;) )
C'est très joli !
Question bête mais y'a t'il un jeu associé à ces magnifiques figurines ?

Citation :Question bête mais y'a t'il un jeu associé à ces magnifiques figurines ?
Je me permet d'intervenir mais a ma connaissance s'il y avait un jeu pour Smog je crois qu'il n'y en a pas pour Mauser Earth. Honnetement je trouve ca plus sage, j'ai déjà joué avec des figs en résine en 50mm et franchement je passais mon temps a faire gaffe de pas les casser tellement elles sont fines et fragiles (c'était Golgotha pour ceux qui connaissent). Au vu des prix pratiqués a l'unité je préfère les avoir dans une vitrine ^^

Sinon pour le Shark day, c'est effectivement une pièce superbe. Mais comment se fait-il qu'elle soit dispo depuis pas mal de temps déjà sur figone et pour moins cher en plus... C'est pas une ėdition limitée si elle est en vente ailleurs il me semble. Bref j'hésite à me la prendre mais ça sent un peu l'embrouille tout ça. Surtout qu'il me semblait qu'il y avait eu un KS la-dessus il y a longtemps. Mais ça m'étonne, il me semble pas que JBT soit passé par KS... Faudra que je regarde à l'occaz ;-)


Citation :<div>Question bête mais y'a t'il un jeu associé à ces magnifiques figurines ?
</div>
On travaille dessus ;)

On espère commencer les playtest début 2016 pour une mise en ligne courant 2016.

On va très certainement lancer à cette occasion une campagne Kickstarter (on table sur mi-2016), qui permettra également de financer la faction Japonaise (qui ne dispose actuellement que d'une seule figurine).


Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="415585" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="53477" data-ipsquote-username="pastouche" data-cite="pastouche" data-ipsquote-timestamp="1447020816"><div>Question bête mais y'a t'il un jeu associé à ces magnifiques figurines ?
Je me permet d'intervenir mais a ma connaissance s'il y avait un jeu pour Smog je crois qu'il n'y en a pas pour Mauser Earth. Honnetement je trouve ca plus sage, j'ai déjà joué avec des figs en résine en 50mm et franchement je passais mon temps a faire gaffe de pas les casser tellement elles sont fines et fragiles (c'était Golgotha pour ceux qui connaissent). Au vu des prix pratiqués a l'unité je préfère les avoir dans une vitrine ^^

Sinon pour le Shark day, c'est effectivement une pièce superbe. Mais comment se fait-il qu'elle soit dispo depuis pas mal de temps déjà sur figone et pour moins cher en plus... C'est pas une ėdition limitée si elle est en vente ailleurs il me semble. Bref j'hésite à me la prendre mais ça sent un peu l'embrouille tout ça. Surtout qu'il me semblait qu'il y avait eu un KS la-dessus il y a longtemps. Mais ça m'étonne, il me semble pas que JBT soit passé par KS... Faudra que je regarde à l'occaz ;-)

</div></div></blockquote>
Pour le jeu au 1:35 c'est pas le soucis je pense. Les figurines Mauser Earth sont généralement plus facilement manipulable (sur celle que nosu développons, on essaye d'éviter au maximum les petites pièces cassantes, on essaye aussi de faciliter le montage et la peinture en évitant les équipements inutiles). Le soucis auquel nous nous confrontons c'est plus au niveau des décors. Il n'y a pas (ou peu) de jeu au 1:35, et même si on trouve facilement plein de beaux décors à cette échelle en magasin de modélisme (on va d'ailleurs essayer de faire une ou deux belles table pour présenter le jeu), les joueurs suivront-il?

Pour le requin, il est disponible sur Figone à 40€ au lieu de 45€ parce que Figone est l'un de nos revendeurs et qu'il nous a soutenu lors de notre campagne indiegogo. Figone à pu recevoir les figurines de requin un peu plus tôt qu'une majorité de backers à cause de soucis qu'on a eu avec notre solution d'envoi (trop coûteux d'envoyer en colissimo internationnal, on a dû attendre de passer pro).

Nous avions fait un prix à nos revendeurs pour cette campagne leur permettant de vendre la figurine à 40€ au lieu de 45.

Celle disponible sur notre site est dans un blister plastique et numérotée sur une carte (tirage limité à 250 exemplaires).

La version indiegogo vendue par figone est vendue en sachet zip et numérotée (tirage indiegogo 75 exemplaires).

C'est un "soucis" imprévu car la figurine devait être reçue par les backers en même temps que leur réception/mise en ligne par les revendeurs (je l'avais expliqué sur un autre post).


Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="415585" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="53477" data-ipsquote-username="pastouche" data-cite="pastouche" data-ipsquote-timestamp="1447020816"><div><div>Question bête mais y'a t'il un jeu associé à ces magnifiques figurines ?
</div>
On travaille dessus ;)

</div></div></blockquote>
Cool ça ! En version française, bien sûr ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]


Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="415593" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="53477" data-ipsquote-username="Oniromancer" data-cite="Oniromancer" data-ipsquote-timestamp="1447024833"><div><div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="415585" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="53477" data-ipsquote-username="pastouche" data-cite="pastouche" data-ipsquote-timestamp="1447020816"><div><div>Question bête mais y'a t'il un jeu associé à ces magnifiques figurines ?
</div>
On travaille dessus ;)

</div></div></blockquote>
Cool ça ! En version française, bien sûr ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

</div></div></blockquote>
VF et VA ;)

Ce serait dommage de pas faire un VF pour un éditeur Français ;)

On ne sais pas encore si ce sera un pdf gratuit ou un livre de règle (ou les deux) mais hors de question de pas faire une VF ;)

(et comme on passera plus que probablement par KS, ce serait dommage de pas sortir une VA ;) )


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  L'établi portable Ouloum Project's ! Ouloum 18 1,822 18-01-2024, 15:34
Dernier message: Ouloum
  Lost Memories by Ouloum Project's X Graphigaut Studio Ouloum 10 1,541 06-06-2023, 14:17
Dernier message: Ouloum
  The Drowned Earth TenNoBushi 25 6,857 15-11-2020, 01:26
Dernier message: TenNoBushi