[Wonderlands Project] - Mauser Earth, the skirmish game - War for Paris

579 réponses, 102560 vues


Citation :<div>Smog me chatouille pas. Pas le level de peinte.
</div>
L'interêt des figurines Mauser Earth c'est effectivement qu'il y a moins de petits bidules que sur les Smog.

Certaines ME ont pas mal de petites parties mais je vais voir avec GRX s'il y a pas moyen d'en coller certaines qui pourraient largement être gardée sur le corps principal.

Citation :<div>
Un gars de Bordeaux vend les figs de Mauser Earth et de Smog. Et pas mal de réfs histo aussi en 54mm : http://www.php-figurines.com/fr/

Il était présent lors d'un petit salon de modélisme cet été et le stand d'à-côté était occupé par un jeune gars qui travaillait sur palette et de mémoire dans ses vitrines étaient exposées des figs Smog. Je ne sais pas qui c'était et s'il était illustrateur ou sculpteur. Pas eu le temps de lui causer (dommage...).

</div>
Oui PHP est revendeur de la gamme, il faut que je voie avec lui pour continuer.

Ce n'était pas à Feytiat par hasard?

Non, un tout petit truc dans un tout petit bled pas loin de Bordeaux, Marcheprime...
Il est à l'archer Lormontais, quand j'y passerai je ferai le vrp si tu veux ^^
Et voici le Red Komissar!
Première sortie pour les Theosoviets!

Sculpture: Patrick Masson:
Peinture: Sebastien Picque

[Image: 12141665_10153637563749431_6349749733904...e=56C6E3AC]


Pour ceux qui ont Facebook, le concours, c'est par ici!
(Modification du message : 15-10-2015, 20:26 par Oniromancer.)

Celle là par contre.

Elle me parle bien !

Le flingue sur les pecs, c est top.

la peinture et sculpture, dans le désordre c est plus crédible..., sont méchamment réussies.

Je dis méchamment car je sais qu' ici les volonté sont pas élevés ^^

Va y avoir du craquage, c est ce que je te souhaite !

Edit : les pecs pas les pieds....

(Modification du message : 15-10-2015, 21:39 par Skyrraahh.)

Tiens, d'ailleurs, si je peux juste me permettre: vous comptez garder le même matériau que Smart Max ? Parce que sur la paire de pièces Smog que j'ai achetée à l'époque, je dois bien dire que j'ai trouvé la résine assez désagréable: dure et cassante, pénible à ébavurer, les trucs qui dépassent pètent au moindre acrochage faute de souplesse... Bref les sculptures sont d'enfer mais le produit final ne m'avait pas bien convaincu.

Pareil pour l'emballage d'ailleurs: quelques pièces dans un sachet plastique lui-même se baladant dans une boîte en carton, quand tu mets ça en rapport avec ce que je dis précédemment ben c'était pas super agréable (même si la boîte était jolie, ce dont fondamentalement, je me fiche un peu)


Citation :<div>
Tiens, d'ailleurs, si je peux juste me permettre: vous comptez garder le même matériau que Smart Max ? Parce que sur la paire de pièces Smog que j'ai achetée à l'époque, je dois bien dire que j'ai trouvé la résine assez désagréable: dure et cassante, pénible à ébavurer, les trucs qui dépassent pètent au moindre acrochage faute de souplesse... Bref les sculptures sont d'enfer mais le produit final ne m'avait pas bien convaincu.

Pareil pour l'emballage d'ailleurs: quelques pièces dans un sachet plastique lui-même se baladant dans une boîte en carton, quand tu mets ça en rapport avec ce que je dis précédemment ben c'était pas super agréable (même si la boîte était jolie, ce dont fondamentalement, je me fiche un peu)

</div>
On reste en résine, mais on change de mouleur (en fait tous les masters sont parti chez mon mouleur actuel, GRX (qui moule aussi les figs Furie si tu est joueur ;) )).

Concernant les petites pièces, Mauser Earth à la chance d'avoir des figurines contenant en général moins de petites pièces cassantes que les SMOG, mais le packaging va changer (on migre vers du packaging plastique).

Mais de manière générale, sur les prochaine, on évite au maximum les petites pièces dans tous les sens... ;)


Ok merci pour la réponse.

Comme je disais, c'est pas tant la petitesse des pièces qui m'a génée (à cette échelle ça participait aussi à rendre les figurines aussi élégantes et tape à l'oeil) mais la résine elle-même qui n'avait aucune souplesse et était très très cassante tout en étant assez pénible à ébavurer.

Là on fini d'écouler le stock actuel et le reste sera fait par GRX. Il y aura moins de ligne de moulage déjà ;)

La boutique en ligne devrait j'espère être prête pour la fin de la semaine ;)

Le site est désormais en ligne!!!

http://wonderlands-project.com/fr

La plupart des références sont en stock à quelques petites exceptions près.


La Figurine du Shark Day est disponible en pré-commande!
Attention, c'est une édition limitée à 250 exemplaires!

[Image: 12191562_10153662449164431_7165353438907...e=56AC28FA]

@ votre bon coeur!

(Modification du message : 01-11-2015, 19:46 par Oniromancer.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  L'établi portable Ouloum Project's ! Ouloum 18 1,823 18-01-2024, 15:34
Dernier message: Ouloum
  Lost Memories by Ouloum Project's X Graphigaut Studio Ouloum 10 1,542 06-06-2023, 14:17
Dernier message: Ouloum
  The Drowned Earth TenNoBushi 25 6,869 15-11-2020, 01:26
Dernier message: TenNoBushi