[Wonderlands Project] - Mauser Earth, the skirmish game - War for Paris

579 réponses, 102484 vues



C'est avec un immense bonheur que je vous annonce la reprise de la gamme Mauser Earth! (initialement éditée par Smart Max).


Mauser Earth c'est une gamme de figurines au 1:35 dans un univers Uchronique/SF typé Seconde Guerre mondiale.

La gamme comprends actuellement une vingtaine de référence et chaque mois une nouveauté viendra se joindre au catalogue!

Des projets sont en cours autour d cet univers, je vous tiendrai informé dès qu'il y aura du nouveau! ^^

[Image: 12138362_10153635792554431_8411349975815225844_o.jpg]



[Image: smme004_1.jpg][Image: smme002_1.jpg]



[Image: smme003_1.jpg][Image: mefr02_2.jpg]







Le site est actuellement en travaux, vous pouvez pour le moment commander via MP.

La première sortie sera annoncée dès demain!

Et pour ceux qui ont Facebook


(Modification du message : 26-07-2016, 17:35 par Oniromancer.)
Tiens j'avais déjà vu cette gamme

Oh alors ça c'est très classe. Avec la récente braderie sur Smog je pensais que Mauser Earth suivrait bientôt dans les limbes.

Félicitations, hâte de voir ce que tu as prévu et bonne chance, c'est surement beaucoup plus dur à lancer une gamme en 54mm



Citation :<div>
<div>Tiens j'avais déjà vu cette gamme


</div>
</div>
Surement à Sartrouville. Cedric était là en 2013 si je me trompe pas ;)


Mais la gamme est plutôt connue, Smart Max à aussi édité les figurines Smog ;)


Citation :<div>
<div>
Oh alors ça c'est très classe. Avec la récente braderie sur Smog je pensais que Mauser Earth suivrait bientôt dans les limbes.

Félicitations, hâte de voir ce que tu as prévu et bonne chance, c'est surement beaucoup plus dur à lancer une gamme en 54mm



</div>
</div>
C'est pas tout à fait du 54mm, c'est plus du 50mm en fait (un poil plus petit, mais l'avantage c'est qu'il existe plein de décors trouvable chez les magasin de modélisme qui correspondent pile poil à la période ^^).
On a quelques trucs de prévus, on va y aller en douceur et pas trop se précipiter ^^

(Modification du message : 14-10-2015, 20:51 par Oniromancer.)
De mémoire cétait sur Internet mais bon c'est bien que ca survive

Je t'aime Oni.

Juste au moment où cette gamme me chatouillait...


Citation :<div>
Je t'aime Oni.

Juste au moment où cette gamme me chatouillait...

</div>
Héhé, bah voilà!

Attention par contre, je reprends uniquement Mauser Earth, pas Smog ;)


Chouettes ces figurines.

Ça envoie sévère !

C est pas mon kif mais quand c est bien fait faut le dire !

Bon courage pour la suite avec cette collection.

Edit : il manque "bien" dans ma phrase...

(Modification du message : 14-10-2015, 21:27 par Skyrraahh.)
Smog me chatouille pas. Pas le level de peinte.

Un gars de Bordeaux vend les figs de Mauser Earth et de Smog. Et pas mal de réfs histo aussi en 54mm : http://www.php-figurines.com/fr/

Il était présent lors d'un petit salon de modélisme cet été et le stand d'à-côté était occupé par un jeune gars qui travaillait sur palette et de mémoire dans ses vitrines étaient exposées des figs Smog. Je ne sais pas qui c'était et s'il était illustrateur ou sculpteur. Pas eu le temps de lui causer (dommage...).


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  L'établi portable Ouloum Project's ! Ouloum 18 1,822 18-01-2024, 15:34
Dernier message: Ouloum
  Lost Memories by Ouloum Project's X Graphigaut Studio Ouloum 10 1,541 06-06-2023, 14:17
Dernier message: Ouloum
  The Drowned Earth TenNoBushi 25 6,857 15-11-2020, 01:26
Dernier message: TenNoBushi