Fireforge Games

113 réponses, 31890 vues

Oh ils sont super stylés, les proportions rendent tellement mieux que les nains "classiques" plutôt grotesques.
les bouquetins c'est excellent aussi.
Ils ressemblent beaucoup aux nains Mantic.
Un peu au niveau de l'armure, c'est vrai mais la une sculpture est tout de même bien plus fine. Les nains classiques de Mantic ce sont vraiment des petites barriques, si tu parles de leur kit plastique. [mauvaise foi] Pour certains, on dirait presque des monsieurs patates. Leurs nains abyssaux/du chaos sont un peu mieux proportionnés.
Là, les nains sont des humains plus petits de deux têtes et plus larges. Un peu comme des humains qui vivraient sur un monde à plus forte gravité que la Terre.

Les nains d'Oathmark sont bien aussi mais ceux de Fireforge ont l'air d'avoir des armures avec un style postérieur de plusieurs siècles. Qu'en pensent les historiens du forum ? @"Egill" ?
(Modification du message : 26-03-2021, 20:03 par Jalikoud.)
Au mois de mars, Fireforge proposera un KS pour financer des Japonais de la période Sengoku Jidai (XVIIIe siècle, les samouraïs quoi...).

[Image: Fireforge-Samurai-Cavalry.jpg]
[Image: Fireforge-Samurai-front1.jpg]
[Image: Fireforge-ashiguru.jpg?width=425&height=425]
Plutôt 15e et 16e siècle le sengoku. Avant l'ère edo des Tokugawa. Mais ils sont classés.
Ah oui, mer**, j'ai mis des barres en trop.
Il va piquer le mois de mars^^
Ne pas regarder, ne pas regarder... non je n’ai pas vu de superbes samouraïs pour mes bandes de Test Of Honour.
Figurines ou fichiers stl ?
Aïe !

Manque plus que la règle saga qui va bien (je sais que ça a été malheureusement repoussé sine die).