7tv 2nde edition

133 réponses, 32202 vues

Emma Peel, on doit pouvoir utiliser la Femme qui est en duo avec leur version du troisième Docteur....

Pandora me convient mieux

[Image: Solomon-King.jpg]

faut juste lui enlever cette teinture blonde^^

Sympa c'est nouvelle fournée, mais je ne connais ni la première ni la dernière fig !!!

C'est Mork le premier ^^, le dernier c'est peut-être Gork ?

[Image: ed6b5e8fcc0da5da5c78e2314bf61d66.jpg]

(Modification du message : 04-01-2016, 14:09 par Mr Pan.)
Put****, Robin Williams... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]

P'tin bien vu Mr Pan, je savais que je connaissais cette ganache mais je ne voyais pas d'ou.

Merci doublement car, bien que connaissant ce soap, j'avait jamais repéré la ref de GW sur Mork et Ork [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] ...

Purée le Hannibal serait classssssssse sur un plateau Zombicide :p

C'est quand même vachement bien la conception 3D pour avoir des bouilles reconnaissables , j'aurai jamais deviné Mork si j'avais pas reconnu au premier coup d'oeil Robin Williams.

Pour le dernier il a un truc de familier mais je trouve pas, on n'a plus cas attendre le passage d'un geek des séries sur ce sujet ... ou chercher du côté du facebook de Crooked Dice.

@DV8: Moi non plus j'avais pas remarqué la référence GW Gork et Ork ... je viens seulement de lire la fiche wiki que j'ai mis en lien ^^


Pour le flic à droite, c'est tiré d'une série britannique des années 70 : The Sweeney

Info tirée du FB de Crooked Die, tout comme cette variante de Mr Steed qui ne rapelle pas du tout Kingsman

[Image: 1656193_10153914003293489_41041717888108...e=56FB2989]

(Modification du message : 04-01-2016, 17:26 par Lobo.)
C'est fou d'ailleurs cette ref. de Mork.
Est-ce que cela aurait un lien avec le fait que Robin Williams était un joueur de Warhammer?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Pulp Alley 2nde édition Grey77 1 1,459 15-04-2019, 13:44
Dernier message: Ghost