7tv 2nde edition

133 réponses, 33414 vues

Entre deux KS, Crooked a sorti pour 7TV un supplément adaptant l'univers de Grandville.

Grandville (le nom de Paris) est une bd dans un univers où la France de Napoléon a gagné. On est à l'équivalent de la belle époque et l’Angleterre a gagné son indépendance (ben oui, la bd est anglo-saxonne, ils allaient pas rester sous la coupe des grenouilles quand même), le tout avec du steampunk et de l'antropomorphe

[Image: Grandville-PG-300x295.jpg]
[Image: Grandville-profile-cards-300x295.jpg]
Oh que c'est beau !
Et ça se trouve ici : http://www.crooked-dice.co.uk/wp/product...randville/
y'a même un joli pdf pour 7£ Smile
Pour ma part, je vais revendre ma boîte de la 2e édition avec le supplement annuel et deux boîtes de fig (1 de gentils et 1 de villains).

Si vous êtes intéressé, MP moi avec votre mail que je puisse vous envoyer des photos.
Les boites, c'est lesquelles, par curiosité ?

Je ne sais pas ce que vaut le système de jeu, mais j'en vois dire pas mal de bien.
La boite du "department X" avec 10 perso+1 gros socle arme de soutien et les "minions" avec je crois 14 méchants. les deux boites n'existent plus comme telles.
file:///Users/jbertheau/Desktop/2%20boites.jpg
(04-09-2019, 12:49)mau arras a écrit : La boite du "department X" avec 10 perso+1 gros socle arme de soutien et les "minions" avec je crois 14 méchants. les deux boites n'existent plus comme telles.
file:///Users/jbertheau/Desktop/2%20boites.jpg

Tu parles de ça ?

[Image: Department-X-SS.jpg]

Et de ça ?

[Image: Minion-Starter-Set.jpg]
Exactement, merci Skyrrahh Smile
L'année prochaine, Crooked Dice fait comme tout le monde et sort du poulpe ailé.
[Image: Great-Cthulhu-Crooked-Dice-1024x724.jpg]
Programme(s) 2020:.

Des kickstarters
"So what does 2020 have in store? Well the usual eclectic mix of monthly miniature releases and at least of couple of Kickstarters. "

De nouvelles saisons pour les itérations de 7tv et 1 nouveau jeu générique
"With the help of an excellent and growing development team, I am trying to expand game releases. Currently in the works are some Pulp campaign packs, a new deck for 7TV: Apocalypse, a new 7TV: The 80s boxed set and a dungeon crawler featuring a new co-op system that we hope to expand into other genres including Colony 87."

La version fantasy de la v2 (ex 7th voyage)
"The big focus for this year will be 7TV: Fantasy with Edge Hill University as we prepare for it’s release in summer 2021. The team are making great strides and are currently designing profiles for over 200 new profiles from across all fantasy genres. "

Et une gamme qui continue de s'étoffer avec des partenaires
" Plus I have been busy growing a range of fantasy miniatures and lucky enough to acquire some cracking minis from Otherworld and Statuesque as well as commissioning new sculpts. Some of these will find their way into general releases or maybe form part of a new kickstarter to get you all ready for the release of the 7TV: Fantasy boxed set. "
(01-01-2020, 17:36)Grey77 a écrit : a dungeon crawler featuring a new co-op system that we hope to expand into other genres including Colony 87
C'est moi qui me trompe de nom ou ya deux appâts à rat dans cette phrase ?
En tout cas, c'est prometteur tout ça.

le squat
je vais lui faire l'appeau

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Pulp Alley 2nde édition Grey77 1 1,481 15-04-2019, 13:44
Dernier message: Ghost