[Dropfleet Commander] le kickstarter et les news

505 réponses, 89461 vues

Oui effectivement vu comme ça cela se tient ! ^^

Raaaaaa

Fait ch.... ces KS à répétition !

J adore les scurges !

J adore ce genre de jeu

J ai deja failli craquer pour planetfall et firestorm...

Comment résister sachant que ça arrivera dans pas tout de suite...et que j aurais le temps de peindre mon stock actuel...

Aaaaaaaaaaa

Font ch... Font ch...ces vendeurs de pitoux.

Et hop un captain de plus dans la galaxie ^^

Pour aider à y voir plus clair j'ai crée un tableau récapitulatif qui permet de voir quel nombre de vaisseau de chaque faction on reçoit à chaque niveau de pledge.

Le lien direct vers ce document

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1...sp=sharing

Merci de me faire part d'erreurs éventuelles ou de suggestion dans le fil de discussion dédié sur le forum de la communauté fr de DZC/DFC :

http://dzc-france.forumgratuit.fr/t393-k...seaux#4162

(il vous faudra probablement crée un compte mais c'est l'occasion ;) )

Je me tâte vraiment à pledger... mais entre alkemy, fleet commander... mes guildball qui vont arriver et la tonne de plomb encore sous blister... est ce que c'est raisonnable :/
Le jeu sera en FR ?

Citation :<div>Le jeu sera en FR ?
</div>
Pour l'instant, aucune traduction n'a été annoncée.

Son grand frère DZC n'a pas encore été traduit en français (bien qu'il existe une version non officielle des règles traduites en français). Par contre il a été traduit en allemand, donc si DFC rencontre du succès il sera probablement traduit...


Je les ai vu a crisis et je pense craquer violement :p

Même les scourges sur lesquels j'etait mitigé sont magnifique!

Au vu des figurines DZC, je vais partir sur du PHR (sait on jamais que je craque pour ce jeu aussi :p ) et mes deux comparses pour l'UCM chacun

Je vais donc surement partir sur un pledge commodore, et si je ne trouve pas d'intéréssé au club pour les scourges, ils partiront à bon prix ici ;) (et comme j'aurais un battleship scourge exclusif en plus n'hesites pas ;) )


Citation :Par contre il a été traduit en allemand, donc si DFC rencontre du succès il sera probablement traduit...
Je crois que la trad DzC est à l'initiative du distributeur allemand et non de Hawk. Donc pour qu'il y ait une VF il faudra se tourner vers le distributeur français ... mais y en a-t-il un ?

Pas de joueur sur Amiens pour ce genre de produit ?