[Dropfleet Commander] le kickstarter et les news

505 réponses, 84810 vues

j espere qu'il sera en demo à crisis

Il est bien le croiseur d'Ajax ^^...

Serviteur,

Morikun


Et voilà, j'en étais sûr !!!

Ils sont beau les PHR [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]


Citation :En gros 65 figouz pour le pledge captain ... pas mal.Les maps sont très sympas... Mais payantes...
J'ai du rater un épisode

pour le pledge capitaine ,on a droit a quoi ?

2x2 starter 2x14+1


Au début je pensais qu'avec le Captain pledge on avait 2 starters UCM et Scourge mais en fouillant un peu il s'avère qu'on a bien 2x2 starters:

"The rewards for the <b>Captain Pledge</b> include two copies of the 2 Player Starter Set (as detailed above), which therefore provides two larger fleets to start with, along with two sets of all the game accessories found in the 2 Player Starter Set. As with the <b>Commander</b> and <b>Lieutenant</b>Pledges, you can also add bolt-ons to your pledge, and will also receive any free <i>"All Backer"</i>rewards. This pledge level also allows you to receive any free <i>"High Rank"</i> rewards."

Je suis donc heureux!! Surtout que d'après la dernière interview il faudrait l'équivalent de deux starters pour pouvoir jouer des parties standards en mode tournoi par exemple.

Par contre, si on veux également jouer PHR et Shaltari il faudra deux starters de chaque en plus et la ça grimpe a £140 en plus... Les figurines gratuites PHR et Shaltari poussant un peu au vice!!


Avec un peu de chance (faire succomber ses amis et connaissance aidant) il devrait être possible de faire des échanges pour compléter les flottes de sa faction de prédilection...

En effet de base chaque "starter 2 joueurs" contient 3 croiseurs et 4 frégates pour chacune des deux factions donc 14 vaisseaux. Le "captain" permet d'avoir donc 28 vaisseaux, à quoi se rajoute le battlecruiser UCM exclusif Atlantis, et toutes les récompenses débloquées... tout ça pour 110£.

Le prochain unlock devrait à priori être une station orbitale


Citation :<div>Au début je pensais qu'avec le Captain pledge on avait 2 starters UCM et Scourge mais en fouillant un peu il s'avère qu'on a bien 2x2 starters:
</div>
Euh non le Captain pledge c'est bien 2 boites de base soit 2 starters UCM et 2 starters Sourge soit 14x2=28 figs

A cela, en termes de figs, il faut rajouter à l'heure actuelle (300k£) :

- Le Battlecruiser UCM KS Exclusive

- 1 croiseur + 4 frégates UCM

- 1 croiseur + 4 frégates Scourge

- 1 croiseur + 4 frégates Shaltari

Si on passe les 350k£, 1 croiseur + 4 frégates PHR sera à rajouter.

De plus ils viennent de donner accès à un nouveau pledge à 150£: le Commodore, qui permet d'avoir une boite 2 joueurs + 2 autres starters au choix entre les 4 disponibles + 3 battlecruisers exclu révélés le 25 novembre + bien sûr la liste ci-dessus

(Modification du message : 06-11-2015, 19:55 par Cycyl.)

Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="415125" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="53519" data-ipsquote-username="Rixx" data-cite="Rixx" data-ipsquote-timestamp="1446732773"><div><div>Au début je pensais qu'avec le Captain pledge on avait 2 starters UCM et Scourge mais en fouillant un peu il s'avère qu'on a bien 2x2 starters:
</div>
Euh non le Captain pledge c'est bien 2 boites de base soit 2 starters UCM et 2 starters Sourge soit 14x2=28 figs

A cela, en termes de figs, il faut rajouter à l'heure actuelle (300k£) :

- Le Battlecruiser UCM KS Exclusive

- 1 croiseur + 4 frégates UCM

- 1 croiseur + 4 frégates Scourge

- 1 croiseur + 4 frégates Shaltari

Si on passe les 350k£, 1 croiseur + 4 frégates PHR sera rajouter.

De plus ils viennent de donner accès un nouveau pledge à 150£: le Commodore, qui permet d'avoir une boite 2 joueurs + 2 autres starters au choix entre les 4 disponibles + 3 battlecruisers exclu révélés le 25 novembre + bien sûr la liste ci-dessus

</div></div></blockquote>
Je me suis peut être mal exprimé, mais j'ai compris pareil que toi, a savoir 2 starters UCM et 2 starters Scourge. Je pensais qu'on en avait qu'un de chaque au début.

Bon pour le coup moi je vais passé en Commodore.


@Rixx : autant pour moi alors !

Oui le Commodore est tentant si on veut se faire une flotte PHR ou Shaltari à moindre frais ...ou une énorme flotte UCM ou Scourge en prenant deux starters de plus pour une des flottes.

Mon option si je craque (pour le moment je prévois un simple Commander, tant pis pour le BC UCM [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img] ) : un starter UCM et un starter PHR pour les starters au choix et 2 BC PHR ... le 3eme BC surement scourge pour cette flotte qui ne me parle vraiment pas.


@Cycil: Pas de soucis, j'avais oublié une virgule dans ma phrase, ça prête a confusion, et il y a le starter pour une faction ainsi que le starter UCM+Scourge qui en rajoute une couche XD! Bref pas évident de s'y retrouvé!

Pour moi le Commodore permet de se faire quatre armées a moindre coût.

En partant du principe qu'une armée standard c'est:

1 ou 2 Battleships (dispo en boutique deux mois plus tard)

5-8 Cruisers

8-16 Frigates

Si je prend le Commodore Level et si on arrive (je l'éspere) a 500K, j'aurais donc accès aux bonus High rank et All bakers.

Donc pour chaque armée nous aurons ça:

1 starter de base + 1 Battlecruiser + 1 cruiser + 8 frigates

Soit 5 Battlecruiser/cruiseur (+ 1 EL) et 12 frigates

Il ne manquera donc plus que les Battleships et on aura environ 1500 pts ou une armée mode tournois si mes souvenirs sont bon! C'est bon? j'ai tout compris?

A savoir qu'il peut être également intéressant de se faire deux comptes KS et deux adresses mails afin de doublé les bonus High rank ou All backers en prenant un autre pledge.

(Modification du message : 06-11-2015, 20:47 par Rixx.)