Age of Tyrants (Urban Wars en 6mm)

706 réponses, 107723 vues


Je sais pas si la vidéo était prémonitoire ou pas... mais ce soir, le Temple a réceptionné les prototypes XD

Il y en a deux : un gros char junker et un char moyen viridian (d'excellente facture !!)

Bientôt les photos... ^^

Serviteur,

Morikun

C'est pas mal mais il aura fort à faire face à Epic Armageddon, qui reste un régal de jeu.

Excellente cette vidéo.

Epic V1 m'avait enchanté et j'attendais un successeur.

Entre les 3 produits présentés au Temple, je ne sais pas trop vers lequel me tourner. Les affrontements terrestres titanesques ont cependant largement ma préférence.

Reste à trouver un produit à investissement raisonnable et qui soit joué par un peu plus qu'une communauté d'aficionados.

A suivre donc.


Si tu en as reçu, je veux bien une photo de chars à côté de figs "connues" pour se faire une idée de la taille.

(et merci pour la précision)


J'ai hâte de voir ça et de recevoir quelques uns des modèles suivants.

D'ici à ce qu'une armée Junkers ou Viridienne se fraye un chemin jusqu'à ma grotte, il va juste falloir que je tienne...

Ben ouais, j'suis faible et j'ai pris contact aussi avec John Robertson, lui proposant mes services de peintre (ce qu'il a accepté...).

Au passage, m'sieur Morikun, je ne suis pas prêt à traduire le truc, mais je peux te proposer de faire la relecture.

(Modification du message : 04-11-2015, 22:02 par Le Caillou.)

@ SHAKALL: Epic Armaggeddon, à l'heure actuelle, c'est 1029 inscrit sur le forum officiel, plus d'une vingtaine de liste d'armés traduites en français. 3 Tournois sur l'année avec 24 joueurs minimum et 3 événements avec du monde aussi.

C'est sur que par rapport à la communauté bloodbowl, on est des petits joueurs, mais pour un jeu qui n'est plus outenu, c'est pas si mal que ça. Si tu rajoutes le fait que 2 fondeurs professionnel ont une boutiques qui ne proposent que du proxy 6mm pour epic, il doit tout de même y avoir un beau potentiel pour celui qui osera se lancer dans un jeu équivalent et qui suivra ses sorties.

D'ailleurs, n'est ce point de cela dont il est question dans ce topic?


Citation :<div>
J'ai hâte de voir ça et de recevoir quelques uns des modèles suivants.

D'ici à ce qu'une armée Junkers ou Viridienne se fraye un chemin jusqu'à ma grotte, il va juste falloir que je tienne...

Ben ouais, j'suis faible et j'ai pris contact aussi avec John Robertson, lui proposant mes services de peintre (ce qu'il a accepté...).

Au passage, m'sieur Morikun, je ne suis pas prêt à traduire le truc, mais je peux te proposer de faire la relecture.

</div>
'tain, ce sont pas trompé les gars de AoT [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] . Faites gaffe, vous allez devoir leur envoyer du vin en échange [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Citation :<div>
<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="415044" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentid="53526" data-ipsquote-username="Le Caillou" data-cite="Le Caillou" data-ipsquote-timestamp="1446663604"><div><div>
J'ai hâte de voir ça et de recevoir quelques uns des modèles suivants.

D'ici à ce qu'une armée Junkers ou Viridienne se fraye un chemin jusqu'à ma grotte, il va juste falloir que je tienne...

Ben ouais, j'suis faible et j'ai pris contact aussi avec John Robertson, lui proposant mes services de peintre (ce qu'il a accepté...).

Au passage, m'sieur Morikun, je ne suis pas prêt à traduire le truc, mais je peux te proposer de faire la relecture.

</div>
'tain, ce sont pas trompé les gars de AoT [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] . Faites gaffe, vous allez devoir leur envoyer du vin en échange [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

</div></div></blockquote>
C'est tout la faute à Morikun, m'sieur ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

C'est lui qui m'a parlé du truc et qui m'a balancé à John Robertson...

Raaah le vil, il donne des noms...

L'univers urban war est sympa, et pour avoir joué à métropolis (la version escouades/unité de urban war) j'espère qu'on en retrouvera la patte (D10, activation alternée, gabarit conséquent...).

Par contre, je ne sais pas si je vais craquer car pour métropolis, on devait être une douzaine de joueur sur toute la France malgré de bonnes règles et un jeu fluide...