Age of Tyrants (Urban Wars en 6mm)

706 réponses, 107447 vues

J'ai pas compris... tu fais quoi avec/pour eux ?

Il infiltre un projet financier qui pourrait rapporter de l'argent à Prodos de manière à les convaincre d'arrêter leur partenariat.

Enfin, si j'ai bien suivi le sujet AVP [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img]


Ooooh !

C'est pas mal. Clairement, ça sera du Vasa pour moi si je kickstarte le truc. :)


L'univers d'Urban Wars est une bonne toile de fond. Les factions sont un look assez marquées (ce qui peut déplaire...). Le projet a l'air sérieux et le choix du 6mm assez original.

A suivre donc.

Et bon courage pour cette nouvelle aventure ludique, Morikun [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .


Citation :J'ai pas compris... tu fais quoi avec/pour eux ?
C'est très simple : John m'a demandé si je voulais bien soutenir son projet via des critiques au Temple pour le faire connaître en France. J'ai répondu que j'étais d'accord (le projet me plait vraiment beaucoup) uniquement si j'avais carte blanche pour donner mon avis (je dis ce que je veux comme je veux quand je veux du moment que c'est fondé... Comme d'hab' quoi ^^).

Accessoirement, lorsque j'ai posé la question de savoir s'il y avait une VF de prévue, il m'a répondu qu'il aimerait bien, conscient que c'est un atout majeur pour mettre un pied durable chez nous... Mais que ne parlant pas un traitre mot de français ce serait dur. Je lui ai alors proposé de lui présenter du monde... Ce qu'il a accepté... Ce que j'ai fait ^^

En fait je vais faire ce que je fais habituellement : la publication ponctuelle de mon avis sur le déroulement du projet. John et son équipe me font passer des trucs : des newsletters, des artworks, des prototypes (bientôt en principe) et je publie ce que j'en pense : si ça me plaît je le dirai, si ça ne me plaît pas je le dirai aussi (John est très précisément au fait de cette éventualité).

Et comme d'hab' j'agis en total électron libre et gratuitement parce que ça me plait de donner ma vision de l'actualité figurinistique ^^

C'est pourquoi les posts sur Warmania seront très très synthétiques alors que je serai plus prolixe dans le Temple.

Tout simplement.

D'autres questions ? ^^

Citation :Il infiltre un projet financier qui pourrait rapporter de l'argent à Prodos de manière à les convaincre d'arrêter leur partenariat.
Nan. En fait j'essaye de faire racheter en sous-main prodos vu qu'ils en sont là afin de capter le restant de mon pledge. Ensuite je ferai du lobby pour lancer la production de figs de Yakuza pour un jeu d'escarmouche. La société sera basée au Japon et tous les contrats avec plein de petits caractères seront libellés en japonais. Seul le droit japonais s'appliquera en cas de litige XD

Citation :Et bon courage pour cette nouvelle aventure ludique, Morikun [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .
Oui ça promet d'être assez pittoresque une fois de plus... Je calligraphierai mes mémoires figurinistiques lorsque j'aurai atteint l'âge de raison... Vers 482 ans... Mais faut d'abord que je trouve l'élixir de Longévité gardé par les Dragons... ^^

Serviteur,

Morikun


Age of Tyrants débarque dans le Temple:




<div><iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/YIwZazvKZ_I?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
Je vous laisse devinez l'équipage du tank [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]


Citation :Je vous laisse devinez l'équipage du tank [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
O_O' ??

Peut importe qui est dans le tank : les mecs ont maintenant une espérance de vie de 10 secondes avant que je ne les fasse cuire à l'étouffée dans leur tas de ferraille au napalm !!!

(n'importe quoi cette vidéo ^^)

Serviteur,

Morikun

Ben quoi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]? J'pensais que tu aimais les tanks moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] ...
Et meeeerde.. Depuis le temps que ce projet était annoncé, je me disais que c'était mort. Bon, qu'est-ce que j'ai dans mes cartons à vendre pour prévoir le budget de Janvier?????
'tain, la vidéo tu sens arriver le truc à des kilomètres mais ça m'a fait marrer...