Age of Tyrants (Urban Wars en 6mm)

706 réponses, 107380 vues


Citation :
Il y a 10 heures, colonel saunders a dit :




Et il faut vraiment qu'ils relancent la machine de la com, parce que là c'est mort et inexistant. C'est clair que ce ne sera pas un gros jeu, vu son packaging actuel... Il faudrait du plastique amha. 




 




Sincèrement, je pensais les gens livrés et le produit mort et enterré.  Du coup oui, y'a comme un soucis de communication.




Après ils communiquent sur la page KS <span>:</span>




John Robertson Créateur le mars 19



<p style="border:0px;color:#020621;font-size:14px;padding:0px;vertical-align:baseline;">
 I think once we get this KS fully shipped we'll start new activities on the site, it's just been very draining at the moment, and our entire focus has been on making sure we fulfill the orders first. 

Thanks again fella ;-)





 




Tout est dit et perso je préfère ce discours à ce qui se passe régulièrement : les pledges ont commencé à partir et c'est déjà dispo en boutique et bon nombre de pledges ne sont pas arrivés que l'on voit des open the box de la version boutique




enfin, perso, je préfère quand c'est comme ça.




J'étais pas au courant pour la version boutique... Faut vraiment qu'ils bossent leur com ! Je n'ai eu aucun écho de aot sur les site "habituels". 




 




Ou alors je n'ai pas noté le truc dans les news ? Faut que je me remette à l'anglais. 




 




Bon, en tant que backer non-livré, ça devrait me faire grincer des dents, mais en fait non: Il leur faut de la trésorerie fraiche pour relancer le truc et faire tourner la machine, surtout après toutes leurs galères. 




 




 



Citation :
Il y a 2 heures, Skyrraahh a dit :




des open the box de la version boutique




 




T'aurais un ou deux liens ? 




 




Je ne trouve rien... 


Ben...je passe par ce sujet pour dire : On peut le fermer.

Parce que c'est plus un ks, en tous cas pour moi. Vu que j'ai reçu mon pledge ! Ouaaaais ! Et il ne reste plus trop de monde à attendre.

Bon, que dire ? C'est très, très petit, l'infanterie est en métal en règle générale, les blindés en résine.

Niveau qualité de détails, c'est mieux sur la résine, mais ce n'est qu'un premier aperçu. Je vous ferai des photos en section galerie.
(14-09-2018, 10:36)colonel saunders a écrit : Je vous ferai des photos en section galerie.

Bonne idée.
Du coup, on va transférer ce sujet en "Nouveautés" (on sait jamais si la gamme s'agrandit...) et changer le titre.
ah oui tient impatient de voir le rendu du bouzin !!!