Les avatars

99 réponses, 29596 vues



Moi je te foutrais ça d'office :




 




[Image: latest?cb=20160910034613]



 




Ca obligerais les mecs à en changer ^^


(Modification du message : 26-04-2018, 01:21 par rafpark.)

Voilà voilà :p! j'ai pris le temps de mettre un. Voulais pas avoir cette tête là de jar jar. Quoique l'on me foutrais d'office cte tête que je parlerai comme lui. Quitte à avoir un perso, autant le jouer :).


Citation :
Il y a 6 heures, rafpark a dit :




Moi je te foutrais ça d'office :




 




[Image: latest?cb=20160910034613]



 




Ca obligerais les mecs à en changer ^^




 




Je vote Raf sur ce coup là XD Bon après si c'est pour avoir des tas de Jar-Jar partout hein :°)




 



Citation :
Il y a 7 heures, rafpark a dit :




Moi je te foutrais ça d'office :




 




[Image: latest?cb=20160910034613]



 




Ca obligerais les mecs à en changer ^^




 




Bonne idée !




 




Mais n'est-ce point trop violent ? Ne risque-t-on pas de faire fuir tout ce sang neuf qui vient irriguer ce fofo ?? 




 




Peut-être vaudrait-il mieux quelque chose plus adapté à leur (relative) jeunesse <span><span>:</span></span>




 




[Image: 4897853.jpg]



 




Don Lopertuis : "Tu auras peur !"




 




A ce compte, Liteul Kevin ça serait plus agréable à l'oeil. Et pis ça plaira à <span><a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/?do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a></span> 




 




le squat




bédéphile


(Modification du message : 26-04-2018, 10:27 par la queue en airain.)

Citation :
Il y a 9 heures, rafpark a dit :




Moi je te foutrais ça d'office :




 




[Image: latest?cb=20160910034613]



 




Ca obligerais les mecs à en changer ^^




 




Je vote Raf aussi. Il en suffira de deux sur la même page pour que les concernés fassent une secousse d'ego (quitte à les y aider ;)




 




En plus, ce n'est pas la mort de se choisir un avatar. Il n'y a pas de problème d'éthique sur ce Jar Jar par défaut (à tagger wmn pour bien préciser la chose ?).




Une semaine après son annonce (ou autre délai), il n'y aura peut-être même pas besoin d'en arriver jusque là (la dissuasion aura suffit ;)


(Modification du message : 26-04-2018, 10:46 par KDJE.)

Citation :
il y a 58 minutes, la queue en airain a dit :




A ce compte, Liteul Kevin ça serait plus agréable à l'oeil. Et pis ça plaira à <span><a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/?do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a></span> 




 




le squat




bédéphile




 




Oui m'enfin little kevin spa violent violent, avec mammouth et piston  c'est limite la suite, moi j'adore cet humour potache :D




Merci à Coyote pour cette série ! RIP Man !!!!




Au passage je ne sais plus si c'est lui ou le dessinateur de Rats qui avait roulé avec sa moto sur la page de dédicace d'une bd  d'un fan venu faire une dédi et ensuite dessiné un rat écrasé dessus, des potes avaient assistés à la scène .. surréaliste <span class="ipsEmoji">?</span>



Quitte a faire dans l'asiatique décomplexé , j'ai choisi THE BOSS....


Citation :
il y a une heure, rafpark a dit :




Au passage je ne sais plus si c'est lui ou le dessinateur de Rats qui avait roulé avec sa moto sur la page de dédicace d'une bd  d'un fan venu faire une dédi et ensuite dessiné un rat écrasé dessus, des potes avaient assistés à la scène .. surréaliste <span class="ipsEmoji">?</span>




 




ça doit être Ptiluc, l'auteur des Rats.




 




Il est plutôt dans la dédicace "évènementielle"...




 




[Image: saisies-bd-18.jpg]



 




[Image: 1102228366.jpg]



 




[Image: ptiluc-la-revelation-2nwy.jpg]


C'est ça ?