[Mantic] Dungeon Saga Origins

24 réponses, 2775 vues

J'ai eu le nez fin pour ce coup là. Wink
Peut-être pas en fait Smile .

Parce qu'il y a plusieurs personnes (européennes) parmi celles qui ont reçu leurs colis qui font état d'une erreur de packaging assez gênante : ils ont bien reçu tous les add-on (décors, tapis, écran de maître du jeu, dés, etc...)...mais pas la boîte du jeu. Alors que tout devait se trouver dans le même envoi.

Ce cas de figurine ne concerne que ceux qui ont pris l'ultimate pledge (sans pack de traduction : si vous avez glissé un de ces packs, il est normal que vous n'ayez rien reçu étant donné que leur impression est toujours en court, si j'ai bien suivi). Coup du sort ! L'Ultimate Pledge représente environ 2 backers sur 3 sur ce projet.

Mantic s'est fendu d'une news sur kickstarter expliquant le problème. Ils annoncent aussi que contact avec leur dispatcher pour signaler le problème. Ce dernier leur a expliqué que ce serait réglé.
(Modification du message : 07-12-2023, 20:46 par Jalikoud.)
Ça devrait être bon j'ai pris le legendary. C'est légèrement pompeux comme nom pour dire que c'est le pack de base ;-)
c'est quand meme le bordel les KS... trop vieux pour ces conneries LOL
Pas un grand fan non plus mais il y des boites qui sont quand même des valeur sûres dans le domaine.
Le peu de trucs pour lesquels j'ai pledgé c'était clairement des préventes bien généreuses.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Dungeon Saga by Victoria Games Reldan 7 1,934 18-06-2020, 19:04
Dernier message: Reldan