Coyote, figurines et autres addictions

Citation :
il y a 3 minutes, Eul a dit :

Elle promet cette table!

J’espère. j'ai déjà produits 2 bouts de murs pour voir ce que ça donne, Je vais essayer de finir avant noël, ce serait bien.

Répondre

Alors que les skavens blood bowl occupent mon temps, petit articles sur les mini pad basius.

http://david.moran.free.fr/?p=353

Pas la peine de commenter sur mon blog, ça ne fonctionne pas.

Répondre

Essayes plutôt avec de la pâte à modeler auto-durcissante à pas cher.

Déjà ça se coupe nickel pour les bords une fois sèche et surtout le prix n'est pas le même.

<iframe data-embedcontent="" frameborder="0" src="<___base_url___>/index.php?/topic/53119-mod%C3%A9lismelongdivers-le-gast%C3%A9ropode-de-la-peinture-skyrraahh/&do=embed&comment=449063&embedComment=449063&embedDo=findComment"></iframe>

Avec un peu d'entrainement, c'est beaucoup plus mieux maintenant que sur les photos du post.

et le prix 1.5 les 500g

Répondre

A oui j'avais oublié ton tuto. A vais me fournir en ton truc.

Répondre

Il faudrait que je le refasse et le complète

En fait, l'astuce c'est de laisser déborder la pâte

ensuite, encore humide, tu coupes le trop plein sur le bord mais plutot de haut en bas afin que la pâte conserve de l'accroche avec le bord.

Comme ça tu limites le rétreint.

Tu laisses sécher une journée et hop tu peux gratter / couper l’excédent de pâte.

Par contre, ce qui est plus galère avec cette pâte c'est qu'il faut la coller au socle, tu verras elle se décolle toute seule une fois sèche.

Donc si tu as des socles à barre forcément c'est moins simple de l'enlever mais comme c'est souple je pense que tu peux recoller sans l'enlever.

Moi je l'enlève complètement et la stock comme ça et la colle selon mes besoins.

il faut donc couper/ gratter les bouts en dessous au niveau de la barre.

Si tu galères, je te ferai quelques photos sup si tu veux.

Autre point, je ne mouille pas les dalles, je stampe et pi c'est tout.

je les nettoie à la fin à l'eau et une brosse à dent.

Mes socles, j'en fais une trentaine à la fois en un rien de temps, faut juste le bon coup de cutter !

Répondre

Article sur ma team skaven de blood bowl en ligne avec un nouveau thème pour le blog, ou on voit bien mieux les photos.

http://david.moran.free.fr/

Répondre

2 articles aujourd'hui (et quelques uns depuis la dernière fois).

Des stormcasts qui sont miam.

[Image: P1060371.jpg]

Et une petite rénovation d'une table de jeu Helldorado

[Image: P1060385.jpg]

Répondre

Un article pour le début d'année avec du stormcast et du Nurgle...

3 photos de début d'année

[Image: P1070418.jpg]

Répondre

Atteindre :