Takatrip avec DV8

34 réponses, 8292 vues



un mail bidon* 




 




:p




 




edit : je répondais au post de Minus de la page précédente ^^


(Modification du message : 09-11-2017, 21:21 par Lucius Forge 2.)


@l'eternel




@minus




 




Je tempère le tout, oui c'est un choix, oui Facebook c'est ce que tu en fais, oui c'est plus réactif, suivi et simple! Je ne suis pas anti Facebook. C'est juste que je n'en veux pas, à cause de la collecte de données et tellement d'autres choses mais je ne vais pas rentrer dans les détails, ce n'est ni l'endroit ni le propos.




Je me répète, je te suivrais en lecture simple sans abonnement. Ma formulation dans le commentaire d'origine aurait juste du être: Je te suivrais en visite simple.




Voilà,, au plaisir de te lire.




Houla, j'ai encore ouvert la boîte de Pandore [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img].




 




Les gens vous faites bien ce que vous voulez, et surtout ce qui vous rend heureux ;) ...



Même jouer aux petits soldats alors qu'on a plus de trente ans ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img]

Citation :
il y a 37 minutes, Minus a dit :




Même jouer aux petits soldats alors qu'on a plus de trente ans ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img]



Nan, ça c'est vraiment pas politiquement correct.




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/4772-dv8/?do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/profile/4772-dv8/">@DV8</a> Très classe la vidéo, je l'avais vu passé sur FB ! ;)