One Page Kill Team - La VF

55 réponses, 16504 vues


Citation :<div>
Ils ne sont pas dans les listes d'armées de la version anglaise.

Je suppose qu'il faut se baser sur la liste Garde Impériale. C'était quoi leurs spécificités ?

</div>
Tu veux le codex? ils en ont lusieurs car il y a plusieurs troupes différentes, les diables, l'assault et les éclaireurs. en gros, vétérans, pièges, infiltration, camouflage, terrain jungle.....

MP si tu veux le codex en FR.


Vu que je compte pas créer de Codex (je ne fais que traduire), je n'en aurai pas l'utilité. Après, le jeu est assez simple et rajouter une petite règle n'est pas trop compliqué.


Mais utilisez les profils tels quels (voire les mixer entre les codex) est sans doute le plus simple.


Merci pour la proposition quand même


En attendant d'autres pages traduites, voici un petit truc en cours pour vous aider en partie :


[Image: 5901b689-94ba-4577-b903-30f640491a51.jpg]


C'est un template de carte pour vos figurines, sous Magic Set Editor. Pas encore en ligne dans mon projet global (y a un post là-dessus dans cette même section), mais ça ne saurait tarder.


Et voilà, c'est mis en ligne : https://github.com/Gulix/MSETemplates/re...tag/v1.4.0

Le template est dispo pour faire vos propres cartes d'unités.

Chaque figurine est une unité ? Ca se joue à combien de points environ ?
Juste pour savoir, mais je crois que j'ai déjà la réponse : ça tourne sur Mac ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img]

Je ne crois pas, non.


Le logiciel n'est plus mis à jour depuis belle lurette, malheureusement.


[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img]

Pas grave. Je vais trouver une solution ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]


Une mise à jour des règles originales a eu lieu (version 2.16).

Rien de fondamental n'a bougé, il s'agit surtout de clarification de certains points (la Frappe en Profondeur, par exemple), du rééquilibrage de certains coûts (Fuseur, Canon laser, ...), de la révision des motos Space Marines (et Chaos), ainsi que la révision de l'équipement de base de certains profil (Pistolet + Arme basique devient Fusil d'assaut), et par la même occasion, une simplification de certaines améliorations.

http://gulix.fr/blog/spip.php?article340

C'est dispo à l'adresse juste au-dessus !

Je sais que je me répète, mais : Merci gulix ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]