DUST 1947 : c'est fini...

299 réponses, 70743 vues


Effectivement, ne passant plus aucune commande chez eux depuis 18 mois (toutes les sorties depuis cette date sont incluses dans le KS, à part le dernier starter), je ne m'étais pas rendu compte de l'augmentation fulgurante des prix, sans doute liée à la diminution drastique des volumes de vente.

Même en bénéficiant de l'avantage "élite" (-20%) et de la gratuité des frais de port, c'est devenu hyper cher !


Rafpark : prend les petits culs. ;)

Red-Eye : -20% et frais de port gratuit et tu trouves cela cher ? Un starter avec tout ce qu'il y a dedans pour le prix du marcheur et du héros sans réduction ? :)


Le starter ça reste correct (100 euros quand même pour un véhicule et 6 figurines), les unités seules sont chères désormais (désormais 70 euros pièce pour un marcheur moyen au tarif ELITE) alors qu'il y a 18 mois c'était autour de 40-45 euros et que 70 euros, c'était pour une grosse pièce ou un avion.

Attention, je n'ai pas dit que ça ne valait pas cher, le premium est splendide, mais d'option réellement intéressante, c'est devenu un produit luxueux que peu de monde pourra s'offrir.

En ce qui me concerne, la collection des trois factions en premium, c'est fini, et même l'achat des nouveautés pour une seule faction , je vais vraiment me tâter.

Finalement, le KS se révèlera un très bon investissement (grosso modo, c'était -40% / à l'ancien prix en ELITE !!!) si les FUP (free upgrade) sont comptés bien sûr... et s'il est livré un jour...

Il y a déjà eu 2 vagues et la troisième arrive. :)
Je viens de regarder les ptits culs, le starter premium à 135$ avec le tapis et déjà peint ben ça le fait quand même, sauf que 135$ le starter + 25$ de fdp + eventuels frais de douanes + pas de vente en boutique FR ou même UK = je laisse tomber ^^

En France, tu peux commander auprès de Dreamfactor déjà. Cela résoud pas mal de tes problèmes de port/douane/vente en boutique FR.

En Uk, il y a Questing Game Knight. ;)

Mieux ?

Sur les anciennes références du temps de FFG, j'en ai encore tout un stock à Trollune. ;)

On attends avril avec impatience donc:




<div><iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/AEYeHdb1muE?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
Bouquin et cartes revisitées en ligne sur leur site [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] ...


Et au-delà, car pour l'instant, les nouveautés restent 100 % Axe et j'avoue en avoir marre : on va finir par avoir l'impression de jouer un jeu de guerre civile entre teutons ! :D Même si je confesse volontiers que j'adore leurs futures dustifications Axe à venir :

[Image: pz4-zv11.jpg]

[Image: image10.jpg]

News Alliés et SSU ne pointeront le bout de leur nez que vers l'été et là, ça va enfin être plus intéressant !

Don Lopertuis

C'est du beau matos, pour un jeu sans doute bien... j'attends toujours d'avoir des news officielles sur tout le côté traduction FR officiel avec distributeur etc... :)