[KS - 20 juin!] 3D Bases (pour wargames et skirmish)

314 réponses, 60394 vues


Alias,

Il est encore difficile de parler de prix précis en ce moment, ce n'est pas qu'une question de cout de matériel.

Mais nous sommes d'accord avec la logique générale de ton post.

Comme nous l'avons dit il y aura 3 niveaux de prix, selon la complexité des bases, et des deals "KS" de groupe. Le module "prairie" pour nous sera le plus simple, le "fleuve" probablement un module "moyen", et ceux de l'abbaye "complexes".

Le but reste de faire du matériel de haute qualité (sur ce coté-là, Manorhouse Workshop a toujours eu un haut standard), mais à un prix abordable et donc concurrent. :)


Citation :On ne balance pas 150 ou 200€ dans un KS si on a le sentiment de payer le prix boutique.
Où qu'on se retrouve à payer PLUS CHER qu'en boutique... Grâce aux bons soins de prodos... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img]

Serviteur,

Morikun


Citation :<div>
Alias,

Il est encore difficile de parler de prix précis en ce moment.

</div>
Je me doute bien, c'était juste pour poser un avis sur ce qui sera sans doute un prix acceptable ou pas.


Bien sur Alias!

J'apprécie d'ailleurs toute info sur le sujet, et aussi pourquoi pas des comparaisons avec d'autres produits sur le marché qui permettraient de cibler au mieux notre KS. :)


Voir aussi un système de transport/rangement, ouais ça compte un peu aussi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Histoire de filer des billes :

https://www.kickstarter.com/projects/108...escription

Ils ont un système d'attache (pas développé par eux d'ailleurs je crois, ya ptet des infos à récupérer à ce sujet et un prestataire) et ils ont livré avec... 1.5 an de retard à la louche, avec plein de problèmes. Leurs updates peuvent servir de retour d'expérience.

le squat

c'est mimi mais pas la même gamme de détails que MHouse


Citation :<div>
Histoire de filer des billes :

https://www.kickstarter.com/projects/108...escription

Ils ont un système d'attache (pas développé par eux d'ailleurs je crois, ya ptet des infos à récupérer à ce sujet et un prestataire) et ils ont livré avec... 1.5 an de retard à la louche, avec plein de problèmes. Leurs updates peuvent servir de retour d'expérience.

le squat

c'est mimi mais pas la même gamme de détails que MHouse

</div>
Hmm, je viens de jeter un coup d'oeil.

Là c'est des prints qui donnent un résultat en plastique, probablement à la suite d'une impression industrielle.

Je ne suis pas sur que cela soit faisable sur notre matériel, car il n'est pas statique comme le plastique ; je vais vérifier.

Je vais bookmarqué ce KS pour me faire une bonne lecture ce week-end.

Merci bien!

(Modification du message : 29-01-2016, 18:14 par Manorhouse_FR.)
Le titre annonce un KS, il y a une date de planifiée pour le démarrage de la campagne?

Citation :<div>Le titre annonce un KS, il y a une date de planifiée pour le démarrage de la campagne?
</div>
Pour l'instant aucune date fixe n'est annoncée. Nous sommes en train de finir les bases pour les montrer au public lors du lancement.

Je n'aime pas promettre des dates précises car nous avons l'intention aussi de faire des vidéos et certaines publicités ciblées avant de lancer le KS. Le but est cependant d'arriver à lancer le tout assez rapidement.

Donc le planning courant est sur fin mars, mais ce n'est qu'une estime sujet à changement.

Cependant, petit update: nous venons de terminer la 5° base aujourd'hui, et sommes en train d'entamer la 6°.


C'est sûr que ça dépend du matériau. Après, les fixations passent par un système de clips qui s'enquille sous les plaques. La question étant de savoir si vous pouvez avoir des formes au verso de vos plaques en fait. Auquel cas ça doit pouvoir se faire.

[Image: Snapshot-2528106-2529.jpg]

C'est basique mais suffisant.

le squat

oui, tiens, et l'envers, ça ressemble à quoi ?