[KS - 20 juin!] 3D Bases (pour wargames et skirmish)

314 réponses, 57314 vues

C'est pour ça que je suis hyper méfiant sur les ks.
Limite t'as rien fait avant, je t'aime pas, je pledge pas. Si t'as montré un truc sans faute ou presque auparavant, félicitations t'as franchi le plafond de verre.
Dur dur pour les petits voulant se lancer par conséquent.
Ah... KS c'est quoi qu'on en dise de la gestion de risque. Ici il semblait limité... Comme quoi.
On fute presque de mauvais conseil pour le petit rat malchanceux du crowdfoundingue.

De fait, moi il s'en sort pas mal, j'ai reçu les décors et j'en suis pas mécontent. Je reste toujours avec un anus à peine un pouillème rosé de mes expériences. Mais vraiment pour chipoter que c'est pas la panacée annoncée, ya du boulot de reprise à faire. C'est juste que je ne suis ni trop surpris, ni débordé par ce qu'il y a à faire.
Mais clairement, je suis navré pour le pov' skyrraahh qui nous a suivi dans l'affaire et se retrouve le bec dans l'eau pour une conne histoire de dates. Genre lui il rajoute sa malemoule à une campagne qui part à vau l'eau.

Et on va plussoyer : leur prochain projet, faudra foutre vos couilles dans le tiroir avec parcimonie. Savoir que si le gars semble de bonne volonté, les fins de projet sont difficile, que l'équipe est de un et une aide et que la gestion des cata se fait la tête sous l'eau. Bref, faire gaffe,y aller avec le bout de l'orteil pour tâter et jauger et faire d'autant plus gaffe si c'est pas de la prod interne.

le squat
courage mon rat
(Modification du message : 29-01-2019, 20:23 par la queue en airain.)
Vous inquiétez pas après 2ans, j'en attends plus grand chose à vrai dire.
Dommage elle me parlait bien cette abbaye Smile
Si je remonte l'info c'est surtout pour la prochaine campagne.
Parce que c'est plutôt joli sur papier et il est facile de craquer.
C'est vrai que mon changement d'adresse m'a coûté mon pledge au final, c'est balo.
Citation : Parce que c'est plutôt joli sur papier et il est facile de craquer.
Et c'est quoi ? Le donj' modulable ?

le squat
après ma promo du truc, je m'en veux un peu de pas t'avoir conseillé pour faire livrer chez quelqu'un qui te le stocke mais j'ai pas vu venir la coupure au milieu des livraison
(Modification du message : 29-01-2019, 22:20 par la queue en airain.)
Y'a pas à s'en vouloir le chat.
Je t'avoue que l'histoire des bulles m'avait un peu calmé et j'espérais qu'il(s) trouve(nt) une solution avant de me faire partir mon pledge.
Mauvaise pioche.